|
|
|
arkblue">Bonjour a toutes et a tous,voila je vais surement garder 2 petits garcons le soir apres l ecole,et le mercredi toute la journee,et j aimerais savoir a peu pres combien je pourais demander,sachant que j ai mon BAFA,bac F8..le soir c est que pour bonne demi heure,est ce que je dois demander l heure ou couper le tarifs en 2???merci de repondre
|
|
|
Cela dépend.... de ce qui sera marqué dans le contrat ---- CESU = travail déclaré = travail payé mini 6,83€ / h net je crois...
Je ne pense pas qu'il faille compter 1 heure quand l'on n'en travaille que la moitié ou les 2 tiers à vous de comptabiliser tous les jours et de payer en fonction en fin de mois et d'annualiser un salaire de référence (salaire horaire de base). Je ne demanderais pas plus que le smic et en tant que parents je ne donnerais pas plus que le smic horaire surtout.
Tu vas faire à peine 50 heures par mois... disons 350 euro et cela représente une sacrée somme (sachant que ça fait au final plus de 600 euro à sortir pour les parents).
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|
|
merci c est que j avais calculer par mois environ 300 a 350 euro par mois.. sachant que les parents on des aide,notament par une deduction des impots.. je me suis deja fait avoir alors du coup je prefere demander sachant,que d apres c est que j ai vu sur certain site les jeune filles prennent ente 6 et 8 h de l heure mais apres je sais pas si c est declarer..
|
|
|
sachant que les parents on des aide,notament par une deduction des impots..
Ca en revanche ça ne te regarde pas 
Les aides que l'on peut avoir ne sont qu'une maigre compensation...
Et on ne peut bénéficier des aides que si l'on déclare l'employé.
6 euro de l'heure c'est obligatoirement non déclarée... ensuite je le déconseille très fortement avec des enfants car un accident est très vite arrivé et que dans ce cas là, ça peut couter très très cher...
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|
|
mercien cas d accident si c est pas du declarer,il y as l assurance habitation...du coup il me propose un forfait de 50 euro par semaine non declarer,pour 3 soir par semaine,sachant que je le soir je les ramene chez eux apres l ecole et c ets poyr 15 min..et le mercredi c est 8h 18h45,avec le petit dej,repas du midi et gouter et ils sont 2..j hesite car apres surtout c est que c ets pas compter pour la retraite...les parents me dise que le cesu revint trop chere avec les charges???alors je sais pas peu etre que je vais depanner le temps qu il trouve une autre personnes car apparement ils ont du mal a trouver..
|
|