Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Tana2 
Total des Messages Envoyés 907
[0,01% de tous les messages / 0,79 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 19 octobre 2005
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 12:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
instit (prof des écoles !!)

Biographie :
J'ai 35ans, je suis mariée à l'homme le plus extraordinaire qui soit (si, si !)et nous sommes parents d'un petit Mateo (4 ans) et d'une petite Juliette, née le 20 septembre 2006. et bb3 est ds mon bidou !! ce sera pr novembre2008 Elle est pas belle la vie ?? !!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cr accouchement (très long)
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 11:51
voui voui voui, c'était chaud !Blink
Sujet : cr 1 mois : hallucinant !
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 11:48
visite des 1 mois (passéWink hier ap-midi, à 34j exactement.........
tristan est pesé, et là quoi quoi quoi quoi
ouvrez grands vos yeux mesdames : 5kgs tt rond, c'est plus un rôti (nova), plus un rosbeef (gaelle), mais bien un gros jambon !!!
56 cm aussiShocked
il a pris presque 1,4kgs et 3 cm........WOW

"beau bébé" m'a dit le pédiatre.....tu penses !Laughing

sinon, pr essayer de stopper les pleurs de journée et les réveils-grognements-couinements-cris du sommeil, je vais chez l'ostéo demain matin, elle avait fait des miracles sur mon ainé qui couinait tt le tps le 1er mois.....

Tristan est évidememnt ds du 3M, et pour vous dire, dans les p'tits pyjamas absorba (que je trouve + petits que les autres, perso), il est aux taquets !

dire qu'à 5kgs, un bébé est "prêt" pr faire ses nuits.....on en est loin !Rolling Eyes

bisous à ttes
Sujet : Rdz vous psy Lucas
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 12:45
bon courage pr la suite alors...
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 12:07
bah...on oublie vite qd mêmeouioui
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:22
juste les saignements abondants : la sf m'a dit que c'était un peu de bouchon muqueux, mais surtout le col qui travaillait très dur...dc qui faisait souffrir bcp..(elle me l'a dit qu'après pr ne pas m'affoler)WOW
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:20
j'ai fait ss word de peur que ça plante :

Bon, voici mon récit :
Ça a commencé samedi 25/10 par des saignements au réveil…..comme on était invités sur fontainebleau, j’ai tél aux urgences, confiante, sûre que ce n’était pas grave.
Elle me dit de venir illico………bon, on habille les 2 autres, je tél à la nounou, on dépote les zouzous et va à la mater.
Monito + la sf regarde mes saignements : « oh c’est le bouchon muqueux c’est rien »
Col ouvert à 2. J’étais plutôt contente, je ne souffrais pas !!!
A 13h, elle me dit d’aller me balader, de revenir en fin d’ap-midi, que ça aurait certainement bougé.
A 16h30, monito, contractions + rapprochées que je commence à sentir, col tjs à 2. je saigne tjs.
On repart à la maison, on va rechercher les zouzous.
Le soir, ça me lance………….ttes les 10 min……………à 3h du mat’, je ne tiens plus, après 1 bain chaud, contractions ttes les 6min depuis 2h, on décide d’y repartir.
On retél à la nounou, on re-dépote les 2, à 4h30, je suis à la mater…et là, col tjs à 2 !!!!!

Voyant que je morflais, la sf me donne un ballon pr m’asseoir, ça m’a fait quedalle ce truc ! je saigne tjs.
A 8h le dimanche matin, on nous renvoie chez nous, on décide de ne pas aller chercher nos bambins, on espère se reposer.
Mon mari a pu dormir un peu, moi NON !!!!! trop mal !!!!!!!!!
Je passe tant bien que mal la journée à me cramponner partout, les contractions st ttes les 10 min, ça bouge pas.
Et puis, le soir, je pleurais, j’étais épuisée, mon mari décide de me remmener à la mater et de se fâcher un peu : genre « faîtes qqch bordel » je saigne tjs abondamment.
J’arrive là-bas, je pleure comme un bébé, je ne supporte plus rien, même l’idée de la contraction suivante me donne envie de vomir…j’en peux plus….et je sais que c’est pas fini…..
Bizarrement, on m’installe tt de suite en salle d’accouchement, mon moral revient un peu !
C’est une sf stagiaire qui va s’occuper de moi, elle est charmante cette petite, elle me tient la main, reste avec moi tt le tps, me parle, elle est top cette jeune fille !
Mon col est à 3 : HOURRA !!!!
Et puis, les contractions se st faites un peu moins douloureuses, j’ai pu « souffler » un peu.
A minuit, l’anesthésiste est passé, tjs aussi aimable cet espèce de C.., mais comme je veux la péri à tt prix, je suis HYPER polie avec lui, et je ne BOUGE PAS !!
Je l’ai : ouf ! et là, je me sens………bien………..ds du coton, Oh c’que j’étais bien !
Par contre, je voyais bien la p’tite sf qui s’agitait, qui a couru chercher l’infirmière anesthésiste.
Je ne comprends pas, et puis je m’en fiche, je suis tellement bien…j’ai envie de dormir…….
Je demande à la sf :
« ça va pas ? »

« vous êtes à 7 de tension, ne dormez-pas, luttez ! »
oh purée !! on m’injecte tt un tas de truc ds la perf, ça remonte pas……mais je suis bien……et puis au bout de 20 min, j’ai obtenu une tension correcte (je sais pas combien).
Après, mon col avait bien bougé, je devais être à 7-8, et là, j’ai EU MAL, MAL, MAL au plus profond de mes entrailles, je sentais bébé descendre !!Oh que ça fait mal, la péri n’y change rien, je déguste !!
La p’tite sf regarde mon col et ne retire pas les doigts, elle appelle la sf de garde ( ???)
« qu’y-a-til ? »
“je ne retire pas les doigts, j’ai l’impression que qqch va sortir, et je sais pas si c’est le bébé ou la placenta !”
gloups !
bref, elle retire qd même, rien sort.
On m’installe ds les étriers, j’ai mal !!!!!!!!!
Bref, je pousse pas mal de fois, je chiale comme une enfant, bébé sort enfin lundi 27/10 à 2h38, mais…le cordon est autour de son cou
Zou, elles l’embarquent dare-dare et nous le ramènent qques min + tard, tt va bien. Juste besoin d’un coup d’aspiro. OUF !
Et ça y est, c’est fini, après 40h de contractions que je ne souhaite à personne……….

Shocked
Sujet : 3 mois déjà...
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:51
bisous
Sujet : Photos Pénélope 1 mois
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:50
elle est trop mimi ta puce ! heu...pardon ton rôti !Smile
moi, les photos, pas trop en ce moment, il couine tt le tps....;
Sujet : dur dur
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:48
moi, galère aussi mais en journée...il pleure dès qu'il est pas ds les bras !!
j'peux pas le prendre tt le tps !!!!!!!!!
la nuit : 22h/3h, et après 5h30 6h, mais cette plage est moins sereine, il grogne svt, dc je dors pasJump
par contre il s'endort bien seul la nuit
ici, moral un peu ds les basketsSad et fatiguée, fatiguée...
Sujet : histoire de rire... tricots MM
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:49
comme gaelle, j'ai cru qu'elle t'avait fait un joli sac à main en crochet, puis après j'ai découvert la monstruosité !!!!!!!!!quoi quoi quoi quoi