Roooo c'est vraiment trop bien! Ouais t'as raison Zou, ce forum est formidable pour ses VRAIES personnes qui veulent vraiment faire plaisir aux autres 
Et pis je suis contente de moi (je m'autocongratule ) car c'est moi qui avais suggéré à Sof' de demander ce service à Sannic, j'étais certaine qu'il accepterait !!!
|
Ahhhhhhhhhhhh j'adore j'adore j'adore !!!
Quelle superbe mariée! Ces photos sont vraiment superbes!!!
Comme Fifi sinon, y'a des tofs de ta miss??
Waouh quelle émotion, belle mariée, je me répète mais vraiment tu es superbe
Bisous ma jolie
Chrys
|
Hyde Park oui, et Hampstead Heath surtout... et Camden et Portobello et...si tu passes dans Baker Street aussi...je logeais en résidence universitaire en face de Madame Tussaud's...que de souvenirs...
mais non tu vois,je ne t'ai pas oublié
|
Han...je suis top jalouse David!!!!!! Une semaine à Londres...moi qui y ai passé une année, j'adore y retourner...et la dernière fois, c'était en avril 2007, c'est loin !!! Une 'tite pensée pour moi pendant tes balades, merci!!!!
|
Toujours pas de réponse?

indifférence et mépris...ben dites-donc...sympa votre forum familial...
|
Non Yuki, désolée, franchement, quelque soit le motif, le vol c'est vraiment nul! Voler la poussette d'une maman? Nan mais où va-t-on?  Y'aurait eu le gamin dedans, la personne le mettait par terre et se barrait? franchement, je passerais une annonce sur le panneau de l'école, demandant à quiconque a VU qqu'un avec la poussette t'en informe! Y'avait du monde: avec le descriptif de la poussette tu aura bien quelqu'un qui va se souvenir avoir "unetelle" avec une poussette ressemblant à celle-là...je l''espère en tout cas! C'est nul comme truc, franchement, c'est lamentable
|
Heu j'ai absolument rien contre le fait que tu sois manouche ou quoi que ce soit Mandy.E1 mais bon, je ne peux pas te dire grand chose de plus, ton texte est incompréhensible à lire!!!
|
gné? c'est pas le drapeau anglais ça?

Il faut que tu copies-colles la totalité de l'adresse url ça va de soi
|
http://www.woodbrass.com/SANGLE+GET%27M+GET%27M+UNION+JACK
http://fr.shopping.com/-sangle+guitare+union+jack
|
teitoune ne sait pas ce qu'est un hoax....
|