|
Profil de l'utilisateur Tajee
|
|
| Total des Messages Envoyés |
379 [0,00% de tous les messages / 0,18 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 29 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
samedi 11 octobre 2008 21:31 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Super Actif
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| - Moi c'est Sophie, née le 11 décembre 1982, j’ai donc 25 ans...
- Je vis avec Michaël, 27 ans, rencontré sur internet, en octobre 2002, et rencontré physiquement le 11 novembre 2002. Nous nous sommes plus quittés depuis, et c’est que du bonheur...
- Nous sommes pacsés depuis le 12 juin 2006. En attendant le mariage dans qqles années...
- Nous avons une chienne qui s'appelle Bonnie, c'est un Jack Russell, elle est adorable et très caline!
- Je suis une personne très curieuse, passionnée par mille et une choses, j’aime découvrir et apprendre des choses nouvelles à longueur de journée.
- Ca y est! C'est mon tour, après seulement 1 mois d'essai, je suis enceinte! Je suis la plus heureuse, mon premier bébé devrait venir au monde le 20 juillet 2007.
- News: Ma fille Malicia Rose (2,920kg, 48,5cm) est née le 26 juin 2007 avec trois semaines d'avance.
Malicia est un bébé adorable, je suis comblée. C'est un véritable trésor.
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Merci de vos réponses. Ce n'est pas pour moi, je ne suis pas enceinte et je n'ai aucune envie de l'être pour l'instant. 
|
J'aime bcp ce prénom, mais bcp de gens me disent que c'est pas facile à porter car trop de références Roméo et Juliette Et vous? Qu'en pensez-vous?
|
J'ai gouté une seule fois ado, j'ai toussé tout ce que j'ai pu Jamais repris, je n'en voyais pas l'intérêt, les filles fumaient souvent pour faire leur craneuses, faire leurs grandes. Je ne suis jamais rentrée dans leur jeux, je passais pour une looseuse. Je m'en fichais royalement
|
Ah dur dur, parles en à ton fils et le fait de changer d'école serait peut-être le meilleur moyen d'échapper à ces moqueries. En espèrant qu'il se réintègre bien dans une nouvelle classe aussi... Good luck
|
Je me souviens bien de toi, j'aimais bcp te lire!
|
|
Une seule enfant. Et pas tenté pour le deuxième (pour l'instant) Je me sens bien qu'avec une seule fille.
|
|
j'ai connu un petit louison à la crèche, c'était un garçon.
|
Je part du principe que si tout va bien pour le pénis su petit garçon il n'y a aucune raison d'enlever cette petite peau qui est là pour protéger son sexe. Pourquoi tous les petits garçons sont-ils nés avec ça alors?
|
Citation:Je n'envisage pas de le faire faire pour mon fils. Pour moi l'argument hygiène ne tient pas la route. Si la nature a prévu un bout de peau sur le gland c que ce bout de peau sert à le protéger. C'est plutôt ma façon de réfléchir les choses dans l'ensemble.
Et puis s'il le souhaite il le fera faire qd il sera plus grand, mais je ne prendrai pas la décision pour lui.
100% d'accord avec toi. Ce n'est pas aux parents de prendre cette décision.
|
Mon homme n'est pas circoncis et n'a jamais eu aucun problème d'hygiène.
L'hygiène c'est du savon et de l'eau c'est tout et c'est les médecins qui le disent.
J'ai toujours trouvé ça terrible de couper un bout du zizi de l'enfant pour soit disant l'hygiène ou religion.
Si c'est un problème médical ok mais sinon on a pas à enlever un bout de peau qui est là pour protégé le penis de l'enfant.
Si la nature a été faite ainsi c'est qu'il y a une raison non?
Alors les garçons qui ne sont pas circoncis sont sale? Attrappe plus de maladie? J'ai tjrs été scandalisé par ça! (hors problème médical je répète)
Chacun son avis, mais pour moi ce n'est pas aux parents de décidé d'enlèver une partie du corps de l'enfant sans lui en demander.
Il existe des pétitions sur le net contre la circoncision, il y a des jeunes adultes qui le vivent très mal parce qu'on a jamais demandé leur avis. Pensez-y, tous les garçons naissent naturellement comme ça alors ne touchez pas à cette partie du corps, c'est de la mutilation. C'est défier la nature!
Je suis désolée mais c'est un sujet qui me révolte
|
|
|