Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

tain c'est vraiment pas ma journée - Forums Familles

? min-hoi ?
tain c'est vraiment pas ma journée
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 19:20

je suis sur les nerfs, j'arrete pas de chialer pour un rien a la moindre contrariétée et aujourd'hui des contrariété j'ai que ça evidemment Rolling Eyes Rolling Eyes

Et là la chienne vient de se prendre une volée elle y peut rien mais elle a gerber par terre et ça m'a foutu la rage quoi que si elle a qu'a arreter de bouffer toutes les saloperies qu'elle trouve dans le jardin cette cruche, manière je m'en fous je ramasse pas c'est zom qui le fera sinon si je ramasse je crois que je gerbe et là je la tue Angry Angry Angry

bon voila c'est pas ma journée, a tout les coups je vais etre encore enervée quand zom va arriver et on va s'engueuler parce que j'arrive pas a le cacher quand je suis sur les nerfs !!!

tain y'a des jours vraiment où j'aimerai etre une autre personne, dans un autre endroit.....je sais pas si ça vous arrive Crying or Very sad Crying or Very sad

Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
trombinette
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 19:39

oooooh si!
Et zom a bien du courage certain jours... Je n'ai jamais autant pleuré et ralé ke depuis le début de cette grossesse.
Un rien me bouleverse, un rien me met en rogne. En plus ce deuxième bb je lé fé avec un deuxième papa et je culpabilise bdp par rapport à mon premier enfant ki est merveilleux mais ki n'aura pa son papa alors ke petit frère lui l'aura.
Alors zom et moi c parfois le guerre car je lui en veut pour un rien et qd je lui en veut pa, il profite qd même de ma mauvaise humeur qd le chien m'a énervé en essayant de rentrer par la chatière pour la Xième fois et ne se mettant à pleurer comme un bb qd il y est resté coincé (c un labrador le chien-chien de zom...)!
Mais bon on fé allé, et puis ça ira mieux qd bb sera là et kon aura autre chose à penser...
~*~Jeanne~*~
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 19:56

aller courage! c'est les hormones!Laughing  ben attends tu as au moins cette excuse là durant qques semainesamour

bon ca va je sorsHiding fou

? min-hoi ?
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 20:00

ouaip mais l'excuse généralement tout le monde s'en fout Laughing ils sont pas a ta place quoi !!

j'aime pas qu'on donne l'excuse des hormones je l'avais déja dit (c'est peut etre pour ça que tu rigole d'ailleurs lol) mais clair que quand tu pleure au moindre truc c'est bien parce que t'es enceinte surtout si d'hab c'est pas ton style.....et dans ces moments là j'ai vraiment envie d'envoyer tout peter....

bref mauvaise journée pourave et du coup j'ai la trouille que demain ce soit la meme chose pfff
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
~*~Jeanne~*~
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 20:05

oui minhoi c'est pour ca que je rigole! car je le sais que tu n'aimes pas cette excuse! mais pour moi, la grossesse (aussi bien celle ci que pour ma puce) ben pareil, soit je suis de mauvaise humeurs ou euforique....bref je crois que la grossesse (pour moi) c'est pas LA meilleure période clinoeil
Mel
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 09:26

Minhoi, je te comprends, j'ai vraiment du mal à ne pas etre dans mon etat normal. je ne supporte pas mes "faiblesses" (physiques et phychologiques) de femme enceinte. Bref je sais que c'est pas politiquement correct mais je m'en fous, pour moi la grossesse c'est vraiment un mauvais moment à passer...

Courage !
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum