Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Table à langer murale - Forums Familles

Soupanice
Table à langer murale
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 22:18

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace pour laver bébé (petites salles de douche) je vous donne une petite astuce: nous avons installé dans la SDD une table à langer murale. Nous avons opté pour celle ci: http://www.table-a-langer.eu/ sur le site de Fontaine Puériculture + une baigoire ergonomique Shantala que nous mettons dans la douche et nous en sommes ravis.NB pour passer bébé savonné de la table à langer à la baignoire, il suffit de prendre bébé sur son épaule. Ce qui nous laisse une main de libre pour vite deplier la serviette que vous aurez prealablement enroulée et posée au dessus de sa tête.
J'espère que ce message vient à point pour nombre d'entre vous, à l'heure à laquelle les appartements deviennent de plus en plus petits!
Bises à tous et toutes et bonne grossesse!
Soupanice, maman d'Azad, 5 mois amour
O°Alison°O
Table à langer murale
Envoyé le: lundi 18 février 2008 10:16

Merci,

Moi perso j'aimerai pas trop, parceque bébé grandit vite et prend pleins de place par la suite,...

Enfin on voit l'aspect pratique !
Alison coeur Olivier
coeurbb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette) coeur
Maman Belge !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum