Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Symptômes variables ? - Forums Familles

loan
Symptômes variables ?
Envoyé le: samedi 15 octobre 2005 17:35

salut les filles, voilà je suis enceinte de 4 sg et 2 jours et j'ai des symptômes assez variables : il y a des jours ou j'arrête pas d'avoir des nausées et d'autres où j'en ai plus du tout et pour la poitrine elle à gonflé légèrement et me tire un peu mais là aussi j'ai l'impression que parfois elle redevient plus souple, et me tire moins et je m'attendais à prendre plus de poitrine alors je suis un peu étonnée, pensez vous que c'est normal ? je n'ai ma 1ère écho que le 24 octobre et je stresse pour mon petit bout, j'espère que tout va bien.
merci de me faire partager vos expériences.
loan :garcon: :fille: :jumeaux:
Maelynne
Symptômes variables ?
Envoyé le: samedi 15 octobre 2005 18:57

srtt il ne faut pas stresser ce n'est pas bon pour bébé! Les symptômes ne sont pas tous les mêmes pour chaque grossesse et pour chaque femme. Ce que tu dis est tout à fait normal.
Perso j'étais super fatiguée au début de ma grossesse et j'avais quelquies nausée. ça a durée le premier mois et ensuite c'était le top! Sauf pour la fatigue elle a duré presque toute la grossesse.
l'essentiel c'est que tu reste sereine et srtt que tu profite pleinement de chaque instant de ta grossesse.....

bon courage et srtt reste zen, pas de stress c pas bon pr bb!!!

:ile: bisous :ile:
Laure89
Symptômes variables ?
Envoyé le: dimanche 16 octobre 2005 17:09

salut
mon debut de grossesse est egale a la tienne, des fois des nausées des fois rien du tout!!!
quand au sein et a la prise de poid c simple j'ai pris mes 2 premiers kg au 5eme mois, donc deja tu imagine que jusque la a chaque fois que je disais que j'etait enceinte ca fesait beaucoup rire et j'ai meme du me repeter plus d'une fois!!!
Quand a mes seins j'ai commencer a prendre vers la 25eme semaines!!!
la je suis a 36semaines et je commence a ressembler a une femme enceinte!!! Very Happy
tu c chaque femme reagis differement et je peu le confirmer, ma soeur enceinte de 5mois a autant de ventre et de seins que moi et pourtant on s'habillait avec les memes vetements.
tu n'a pas de soucis a te faire sa va venir Wink
bisous
a oui et je tien a te presiser que ma petite puce est en bonne santer bon elle serai un peu petite mes rien d'alarmant!!! Wink
maman de Ambre 2ans et demi, et mamange d'Enola.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum