|
|

|
Je suis à la fin de ma 11ème semaine de grossesse et ai de forts tiraillements dans le bas du ventre. D'autre-part, mes nausées ont pratiquement disparu. Enfin, on m'a fait une écho le 8/11 et annoncé un léger décollement ? Que pensez-vous de tous ces symptomes ? J'ai déjà fait 3 fc à moins de 3 mois et ai peur! :\(
|
|

|
Le mieux serait que tu ailles à la mat tu serais plus rassurée ensuite. Peut être que ce n'est que des tiraillements ligamentaires mais je ne suis pas médecin. Moi, j'irais à la mat si j'étais à ta place. Vaut mieux y aller pour rien et ne plus angoisser
|
|

|
il y a des journées où effectivement nous avons de forts tiraillements: ça étire, ça agrandit bref ça fait mal... mais normal! De plus, les nausées arrêtent et reprennent, c'Est souvent comme ça. Certaines chanceuses n'en ont jamais, d'autres terminent vers 12SA, d,autres ( comme moi cette fois-ci) les commencent seuledment vers 14SA :rage:
Si tu n'as pas de saignements, rien ne sert de paniquer. Tu dois te reposer, on t'a sûrement recommandé de t'allonger souvent dans la journée. As-tu d'autres enfants à t'occuper?
quand revois-tu gygy?
angel.janvier :garcon: 19SA + 6 jours, maman de 2 :fille: :fille:
|
|

|
Merci beaucoup pour ton message qui me rassure. Ce matin, en effet, j'ai à nouveau quelques nausées. Non, jusque-là, dieu merci, je n'ai pas saigné. Sinon, je n'ai pas encore d'enfants. Cela doit être dur pour toi de devoir t'occuper de 2 petits tout en étant enceinte.
Je t'embrasse.
|
|

|
Pour le décollement, on a dû te conseiller de rester allonger le plus souvent possible, non? avec du repos, ça devrait rentrer dans l'ordre. Question nausées, les miennes ont disparu du jour au lendemain à 12SA et pour les tiraillements, t'en auras de temps en temps pendant toute la grossesse, c'est bb qui fait sa place et l'utérus qui s'étire. Bonne grossesse 
|
|

|
Oui, depuis l'annonce du décollement je dois me reposer : pas nécessairement rester allongée mais surtout ne rien porter et ne pas trop bouger. Les douleurs dans le ventre sont supportables, par contre j'ai une forte pression au niveau de la vessie assez désagréable et qui me pousse à aller aux toilettes hyper souvent. Connaissez-vous cette pression et ce, dès le début du 3ème mois de grossesse ?
|
|

|
oui!! et çà va en empirant au fur et à mesure de la grossesse!
|
|