|
|

|
Je suis à la fin de ma 11ème semaine de grossesse et ai de forts tiraillements dans le bas du ventre. D'autre-part, mes nausées ont pratiquement disparu. Enfin, on m'a fait une écho le 8/11 et annoncé un léger décollement ? Que pensez-vous de tous ces symptomes ? J'ai déjà fait 3 fc à moins de 3 mois et ai peur! :\(
|
|

|
Le mieux serait que tu ailles à la mat tu serais plus rassurée ensuite. Peut être que ce n'est que des tiraillements ligamentaires mais je ne suis pas médecin. Moi, j'irais à la mat si j'étais à ta place. Vaut mieux y aller pour rien et ne plus angoisser
|
|

|
il y a des journées où effectivement nous avons de forts tiraillements: ça étire, ça agrandit bref ça fait mal... mais normal! De plus, les nausées arrêtent et reprennent, c'Est souvent comme ça. Certaines chanceuses n'en ont jamais, d'autres terminent vers 12SA, d,autres ( comme moi cette fois-ci) les commencent seuledment vers 14SA :rage:
Si tu n'as pas de saignements, rien ne sert de paniquer. Tu dois te reposer, on t'a sûrement recommandé de t'allonger souvent dans la journée. As-tu d'autres enfants à t'occuper?
quand revois-tu gygy?
angel.janvier :garcon: 19SA + 6 jours, maman de 2 :fille: :fille:
|
|

|
Merci beaucoup pour ton message qui me rassure. Ce matin, en effet, j'ai à nouveau quelques nausées. Non, jusque-là, dieu merci, je n'ai pas saigné. Sinon, je n'ai pas encore d'enfants. Cela doit être dur pour toi de devoir t'occuper de 2 petits tout en étant enceinte.
Je t'embrasse.
|
|

|
Pour le décollement, on a dû te conseiller de rester allonger le plus souvent possible, non? avec du repos, ça devrait rentrer dans l'ordre. Question nausées, les miennes ont disparu du jour au lendemain à 12SA et pour les tiraillements, t'en auras de temps en temps pendant toute la grossesse, c'est bb qui fait sa place et l'utérus qui s'étire. Bonne grossesse 
|
|

|