Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Symptômes grossesse extra-utérine - Forums Familles

Dinette
Symptômes grossesse extra-utérine
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 09:57

Bonjour à toutes !!

Je vous écris car je flippe un peu : enceinte d'à peine 4 semaines, j'ai toujours ressenti des douleurs dans le bas-ventre - réparties des 2 côtés. Mais depuis la semaine dernière, j'ai tendance à avoir une sorte de point plus prononcé du côté droit, voire des picotements. Ce n'est pas particulièrement douloureux mais c'est diffus et ça peut aller de l'aine jusqu'à la hanche. A part une petite fatigue, je n'ai pas de fièvre, ni un changement dans ma tension (elle reste la même). Je n'ai aucune perte et mon médecin n' a rien décelé d'anormal lors de l'examen avant-hier. Est-ce une activité ligamentaire (un seul côté, est-ce possible) ? Ou peut-être que je psychote de trop car la nuit, je n'ai rien !!
Alors, si vous avez une idée de ce que cela peut-être où si vus connaissez les symptômes, pourriez-vous les partager avec moi SVP ?
Je ne voudrais pas paniquer pour rien et demander une écho juste pour me rassurer s'il n'y a rien de méchant... Mais c'est vrai que cela me tracasse.
Merci pour votre aide !
A bientôt !
Dinette :chat:
K-Lou
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 11:55

Il me semble (mais je n'ai jamais fait de GEU) qu'à ce stade, si tu avais une GEU tu serais pliée en 2 de douleur :aplat:. Je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire. En début de grossesse comme tu le dis les ligaments travaillent et ça tire. c'est certainement ça même si ça ne te le fait que d'un côté.
Quoi qu'il en soit, reste vigilante si la douleur augmente Wink.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Dinette
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 16:23

Merci K-Lou et Nathou !! coeur coeur

Vos avis me soulagent, c'est vrai que je suis loin d'être pliée en deux. Mais, je découvre cet état car c'est ma première grossesse Very Happy et je ne pensais pas qu'on pouvait avoir le ventre qui travaille de cette façon.

Merci encore !!
A bientôt !! coeur trefle

Bisous - Dinette :chat:
Marika
Envoyé le: samedi 22 avril 2006 02:31

j'ai les mêmes douleurs ligamentaires, surtout du côté où j'ai ovulé.
et bébé est bien au bon endroit.
de toutes façons pour avoir connu une GEU, je peux dire que tu ne peux absolument pas passer à côté. tu es pliée en 2.
pourquoi ne pas faire une écho pour te rassurer ?
j'y ai droit systématiquement à 4 ou 5 SG justement à cause de cet antécédant et cela aide beaucoup à relativiser les douleurs.
un spasfon aide aussi à y voir plus clair !
si c'est une GEU cela ne se calme pas !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum