|
|

|
Coucou, Alors, quels sont les symptômes à ce stade ? Je suis repartie dans les angoisses, parce-qu'à part le bidon et les seins (auréoles larges, bombées et foncées), j'ai l'impression de ne pas être enceinte :{ 
Celia/Oyana (et oui, j'ai piqué le pseudo d'une copine qui ne vient jamais ! )
|
|

|
Moi, 17 SA : aucun symptome. MAis Aucun, rien de rien de rien :sceptic:. Je te comprends si tu dis que ça t'inquiètes un peu, moi pas un jour ne passe sans que je me dise que c'est pas normal qu'il ne se passe rien...!!
|
|

|
et bien tu sais Celia moi aussi a part les seins et mon bide que je trouve minus je n'ai pas de symptomes particuliers ma fatigue s'en va petit a petit et meme la constipation par moment mais ne t'inquiete pas vu le bidon que tu as tt va bien pour vous ma belle et les loulous ont la peche j'en suis sure Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Bon ben, si nous sommes toutes les 3 dans la même situation, c'est que ça doit être normal :\) Profitons alors de cette acalmie de la grossesse 
Merci, me voilà rassurée (jusqu'à la prochaine fois X-)) (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
célia, tomateo, oyana (c'est long ) tu es arrivée au stade ou les symptomes embetants s'arretent souvent (nausées, extreme fatigue...) pour laisser place au developpement du bidon  et les seins tendu et foncés c'est super!! tu bas peut etre aussi voir apparaitre une ligne brune sur le bas du ventre. voilà, profite!!!!! :nirvana:
|
|

|
Pour ma part le colostrum a commencer a couler vers 16 semaines mais je crois que normalement c un peu plus tard, sinon plus de nausées normalement, tu sens bébé bouger ( ca c'est a bien noter) , tu sens leur présence et ca c'est top.....
Sinon ben écoute tu attaque la période la plus sympa de la grossesse!!! profite en pour t'occuper de toi!!!!
tendrss et :fille: J-3
|
|

|
Ok les filles, je vais essayer de profiter de cette période alors !  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|