Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

sympthomes de grossesse et date ovulation - Forums Familles

Alexandra...
sympthomes de grossesse et date ovulation
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 17:49

hello !

quand on a des cycles long (toute les 6 a 8 semaines, sous cerazette) comment calculer la date d'ovulation? ca reste 14 jours apres les regles? Rolling Eyes merci de m'eclairer si vous savez !!Wink

et coté sympthome de grossesse quand on peut pas se fier à date de régles, quels ont-ils été pour vous?! merci pour vos réponses!

bébé au chaud depuis 13/39 SG ou 15/41 SA au choix!
celinette
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 19:20

c plutot l'inverse : 12 à 14 jours AVANT les reds (dc non tu peux pas savoir)
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 19:24

Moi on m'avait de faire crac-crac entre le 12 ème et le 16 ème jours car chaque femme ovulait différemment...
Kamie
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 20:12

le mieux pour savoir qd on ovule c de faire les courbes de température sur qq mois
Peinturlureuse
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 22:48

j'ai aussi des cylcles longs et pas réguliers

pour mon 1er j'ai mis des mois à tomber enceinte, du prendre traitement 2 mois pour acoir de beaux cycles et je suis tombée enceinte

après ma grossesse, j'ai appris à connaite mon corps et mes "sécrétions" vaginales

bon ca un peu bizarre, ms c' pas cracra c' juste regarder tes glaires c' la méthode bilins je croie un truc comme ca (ce que devais utiliser nos grands meres avant le thermomètrefou )

bref :

- règles

- glaire de règles

- sec plus aucune glaire

- qques jours avant et quand tu ovule, tu as sensation d'être "mouillée" comme du blanc d'oeuf quand tu casse la coquille quand tu fais les gateaux, c'est que le petit chemin est prêt pour les zozosMr. Green Mr. Green cette glaire aide les zozos à avancer et cela veut dire col ouvert

- après glaire plus longue épaisse, moins transparentes, là fini on n'est plus fertile

- puis sec

- puis règles ......

j'espère avoir pu t'aider j'ai su repérer vraiment 2 fois pour tomber enceinte et ca a marché du 1er coups Razz Mr. Green Mr. Green bah au moins on est sur de viser les bons jours Razz Mr. Green Mr. Green

35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Kiki93
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 10:42

cette description est vraiment clair!!!
merci
car moi depusi ma fc ia un peu demal a reperer mon ovu
dit moi des secretions qui ont l apperence comme le sperme mais plus liquide c est fertile?
j ia remarquer egalement que pendtnat que jai ces pertes j aimal au ventre et les rapports sontun peu plusdouloureuxomme si mon ol avait descendu.
on ne rigole pas hein!!!

kiki
http://familly-dream.forumactif.com/index.forum
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum