|
|
|
bonjour a toutes je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis peu ddr 30/06/2007 jai fait une echo mais la taille de l'embryon ne correspond pas a la date de mes dernieres regles:| du coup le gygy ma fait faire des prises de sang pour voir si le taux bhcg augmentait donc 127 le 11/08 et taux a 258 le 13/08 mais je n'ai pas beaucoup de symptomes a part tiraillements dans le bas du ventre et des nausées est ce que la grossesse peut etre plus jeune que je pense? est ce que l'ovulation a pu se faire plus tard? je m'inquiete cat jai fais une fausse couche il y a 6 mois. J e n'ai pas de douleurs particulieres ni pertes de sang juste pertes blanches tout ça est il normal? Bisous a toutes
|
|

|
ben déjà ton taux n'est pas mauvais car il a doublé en deux jours... après niveau symptome si ta grossesse est jeune c'est noraml , pour mes grossesses les symptôme sont apparus bien plus de un mois de grossesse et encore à part des nausées j'avias aps grand chose  Pour ce qui est d'une grossesse plus jeune c'est tout à fait possible car tu as pu ovuler plus tard qu'a J14, on est pas toute pareil pour ça ton cycle peut être entièrement chamboulé et c'est pas grave du tout 
 pour la suite  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
et pour les pertes blanches c'est tout à fait normal , j'en ai aussi beaucoup enceinte  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
je pense pareil qu'elea d'un cycle a un autre ca change! tiens nous au courant et essayes de ne pas trop psychoter! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
tu sais les échos précoces ... pareil pour mon bb1 "embryon trop petit" et bb2 "pas d'embryon" donc en gros soit fc soit date à reculer ben mm pas à l'écho d'après les gynécso reprenaient la date que je donnais tout était ok.. résultat pour bb3 je n'ai pas voulu d'écho précoce
|
|

|
oui les echos precoces ca angoisse plus qu'autre chose! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Coucou Marine, vu ton taux, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, pour les symptomes, c'est normal que tu n'en ais pas encore, quand viendront les nausées(je te le souhaite pas!)tu regretteras ce temps ou tu n'avais rien!! Allez, profites bien de ta grossesse, plein de bonheur pour toi
|
|
|
Merci pour vos reponses jai refait une echo effectivement la grossesse etait plus jeune mais l'oeuf est normal et tout évolu bien je vous tiens au courant pour la suite et merci de votre soutien jai juste encore une question jai des douleurs dans le ventre comme si jallais avoir mes regles est ce normal?
|
|

|
j'ai eu de grosse douleurs comme ça aussi, du genre douleurs qui annoncent l'arrivée des règles, ct parfois très violent, je prenais du spasfon pour calmer un peu.
rassure toi, des douleurs comme ça , si c pas accompagné de saignements, c'est pas grave généralement, ce sont juste les ligaments qui tirent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|