très émouvant, j'en pleure merci jo pour cette lettre je vais l'imprimer et la garder précisieusement
|
je viens juste de lire le post et je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle cette jolie petite princesse courageuse va nous manquer énormément repose en paix petit ange et veille sur ta famille on t'aime
|
bon courage à toute la famille on penseras fort à toi petite princesse courageuse mercredi et tt le temps
|
trop belle la puce vivement que les 2 puces quissent se retrouver ...
|
qu'elle est belle la puce je la trouve si grande et courageuse qu'on a envie de la tenir dans nos bras et de la proteger... c'est un vrai amour
|
oh non, la vie est vraiment pas juste ... la pauvre petite puce qui se bat et tt pleins de choses qui lui arrivent, c triste... accroche toi ma chérie , on pense fort à toi et aussi une grosse pensée pour sa famille pour qu'ils gardent courage ... gros
|
oh mince, je suis vraiment triste pour elle pleins de et de pensées pour elles
|
super, merci pour ces bonnes nouvelles , ça fait plaisir ....
gros bisous à Jo et a tte sa famille
|
super contente, j'espere que tout vas bien se passer pour la suite en tout cas il est trop chou ton loulou
|
0 dents : Louis
1 dents : - Mathéis
2 dents : - Lou-Marie 2 en bas
3 dents :
- Fantine (2 en-bas et 1 en-haut)
4 dents : - Clémentine (2 en bas, 2 en haut) - Maïa (2 en haut, 2 en bas)
5 dents : -Lise
6 dents : - Raphaël (+ deux qui apparaissent en haut donc on en sera bientôt à 8!) Camille (6 dents)
7 dents : -Chloé 3en bas et 4 en hauts - Anthony 4 en haut et 3 en bas
8 dents : - Dorian (4 en haut + 4 en bas )9 dents :
10 dents :
|