Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvie.M889 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 17 décembre 2006
Dernière Visite mardi 16 janvier 2007 20:57

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : début de grossesse et pleins de questions !!!
Envoyé : mardi 16 janvier 2007 20:57
slt toute mais felicitations moi meme enceinte de 10semaine mais chaque fois que je vais faire une visite j ai droit a une echographie c est sper de pouvoir le voir mais si tu en na une seulement a 3mois ca veux vraiment la peine d attendre le bebe est tout former et on le voit super bien encore toute mes felicitations .
Sujet : c'est fini
Envoyé : mardi 16 janvier 2007 20:37
sincerement desoler pour ce qui vous arrive
Sujet : Le ventre...
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 17:41
bjr moi je suis a 6semaine et demi et je ne rentre plus dans mes vetements j ai du aller acheter des vetement de grossesse
Sujet : perte de sang
Envoyé : samedi 23 décembre 2006 17:38
bjr et bien voila je suis aller chez mon gygy et tout va tres bien plus de perte de sang et on a vu le coeur de bebe qui bat bien , les perte de sang que j ai eu au debut c etait l implantation qui etait en train de ce faire voila je suis a 6semaine et demi de grossesse et l accouchement est prevue pour le 13aout
Sujet : Le ventre...
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 18:48
salut moi je suis a 2 mois de grossesse et je ne rentre quasi plut des mes vetement  a+
Sujet : je me presente
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 18:01
bonjour voila moi il y 7 enfants a la maison moi j en n ai 4 et mon compagnion 3 et 1qui c est mit en route car je suis de 2 mois mais de temps en temps c est dure car il sont a peu pres tous le meme age
Sujet : zéro symptôme
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 17:51

salut moi je suis enceinte de 2 mois et je n ai aucun symptome juste mal au seins .a+++

Envoyé : lundi 18 décembre 2006 17:49
ok merci c est vrai que si je reste sans rien faire je ne perd rien mais si je fait un peu d effort je perd du sang
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 17:30
j ai deja ete aux urgence et il mon dit rien de grave aujourd hui je n ai eu aucune perte et le bebe est bien accrocher
Envoyé : dimanche 17 décembre 2006 20:59
bonjour voila je suis enceinte de 2 mois et je perd de temps en temps du sang                                   merci de me repondre