bonsoir, aloMéla
je vend des jean's OKAIDI donne moi ton adresse email et je t'envoi des photos demain ou sinon va voir sur leboncoin, et tu tape sylvie59224 dans la barre de recherche j'en ai quelque un biz
|
bonsoir je vends divers vetements 3 a 12mois fille 9 12 2 3 4 5 6 ans garçons 36 38 40 femmes
allez voir sur leboncoin en tapant sylvie59224 dans la barre de recherche merci
|
je vend divers vetements petit prix pour fille 3 a 12mois pour garçon de 6 mois a 3ans okaidi kiabi ....... pour femme de 36 38 40 divers marque n'hésité pas a m'envoyer votre email pour vous envoyer des photos je ne sais pas comment les inserer sur cet pages merci sylvuie
|
salut moi aussi je fait le bingo je regarde ce qui me manque peut tu me les envoyer si j'en ai qui m'interesse je suis du 59 merci sylvie
|
bonjour ma petite fille a 8mois1/2 et je voudrais commencer a lui donner du fait maison j'ai acheté un blender mais pas de recettes si certaine de vous en a a me proposer ça serai gentil attend vos réponse sylvie
|
bonjour je vend divers vétements pour petite fille de taille 3mois, 6mois, 12moishiver comme été n'hésité pas a me contacter sur messagerie
divers vetements femmes differentes marque petit prix
je fait des lot et des prix
merci
|
bonjours a tous pour répondre a ta question pour le régime franchement pas vraiment car pour mon 3eme on m'avais dit de manger beaucoup de laitage c'es ce que j'ai fait, tout a base de yaourt et puis garçon alors la je n'ai pas regarder et voila c'es sur que quand on a 3 merveilleux garçons c'es super mais rien que pour le contact "mere fille" plus tard c'es ça qui me faisait envie car comme je contaste dans l'entourage un ptit mec c'es super quand c'es petit (calin maman ect...) et puis aprés en grandissant les mec on les voit trés peu(bel fille ect...) vous voyez de ce que je parle que une fille plutard se confira a sa mére allez courage tu n'es pas vielle moi aussi j'ai 36ans bisous a tous
|
bonsoir oui ça c'es vrai je suis maman de 4enfants (3garçons 1fille) aprés 3garçons j'avais dit c'es tout car si le 4eme c'es encore un garçon.........et puis je me disait tout le tant je vais regretter de ne pas essayé le 4eme pour ma fille, car je me voyait mal veillir sans fille pour le lien (mere/fille) et puis j'ai eu raison quand mon gyneco ma dit le sexe je lui ai fait répeter 3fois pour etre sur car franchement j'avais peur alors pourquoi pas tenter franchement j'aurez eu un 4eme garçons ça m'aurai fait mal a l'echo mais bon je l'aurai aimée comme mes 3 précedents garçons il faut se dire qu'aprés tout ses pour elevé
|
bonsoir heureusement ce n'es pas ma mére mais ma bel mere mon beau pere s'en occupe beaucoup quand vraiment je doit lui laisser les enfants c'es lui qui prend la derniere dans les bras quand j'arrive c'es toujours lui qui la, heureusement qui es la mais bon parcontre le plus souvent je demande a ma mere car moins dispo car elle es voyage beaucoup avec des copines, mais quand elle es la et que j'ai besoin d'elle elle ne refuse jamais, et je sais que je peux lui faire confiance sylvie
|
bonsoir a tous et oui comme d'hab 1h30eru de repassage ce matin une vie de dingue quand même. je rentre de l'école je remet la petite couché, je profite pour repasser, la bouffe, entre deux le menage elle se reveille, le tant qu'elle joue je fini le ménage je lui donne a manger, je vais rechercher les grands a l'école, le midi vite passer je les raméne a l'école et on recommence la sieste pour la petite et je profite de nettoyer la table, laver a terre et les a coté toujours la même chose sylvie
|