Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sylvie.H266 - Forums Familles

Rattroutt
Sylvie.H266
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 02:51

coucou !!
j ai une graaaaaaaaaaaande question pour toi!
si je me rappelle juste, tu faisais de l aerobics ou du step? avant ta grossesse.
tu en fais toujours? gygy t a dit si c est bon?
si oui: jusqu a quel mois compte tu faire? et y a t il des mouvements qui ne sont pas permis a part les sauts?
j en fais 2 fois par semaine , 40 min de cardio/aerobics, 20 min poids et abdo.. et je fais du jogging en weekend.. je fais ma curieuse pour voir jusqu a quand on peut apres avoir eu le fameux +++ bien sur!
Razz
merci!!!
bisous coeur

les filles: n hesitez pas a repondre si vous avez ete dans le meme cas!!Very Happy !!
Sylvie.H266
Sylvie.H266
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 09:03

coucou rattrout

non tu fais bien de me poser la questionWOW WOW
alors moi premiére visite chez le gygy j'avais oublié de lui poser la question alors dans le doute je me suis abstenue car plusieurs site déconseille puis le 4 janvier je lui ai poser et là il m'a dit que le premier trimeste on peut tout faire même le step
mais en faite je n'ai pas repris trop peur de faire une fausse couche je sais c'est idiot Embarassed Embarassed
donc pour résumé on peut tout faire même sauter Jump Jump

bisous

Rattroutt
Sylvie.H266
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 15:10

merci!!!! bisous coeur
t as raison pour les fcs/ j aurais fait la meme chose!!
Mag.
Sylvie.H266
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 16:22

Ouais, ils sont marrant les gygy, qd t'as eu du mal à avoir une grossesse ou FC avant ou IMG etc....
Tu préfères quand même éviter de sauter partout, pourquoi pas du quad aussi!!!!
Mag. &

Rattroutt
Sylvie.H266
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 01:08

bah tu sais mag, si enfin je tombe enceinte, la crainte de le perdre m empechera de tout faire!
Mr. Green

ca va beaucoup me manquer, car j adore!!!!!!, tout mon stress y passe comme par magie!! et je suis toujours de bonne humeur a la fin du cours, meme si au depart j arrive rattroutt mode je vais tout casser car ca ne vas pas du tout!!!!!!..mais bon, tant quil n y a pas de bb, je vais profiter a fond! voila, NAH! transpire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum