bonjour,
mon mari , mes enfants et moi même habitons en dordogne . Pour diverses raisons nous souhaitons venir nous installer du coté de st jean de luz ( ou pas tres loin ! ) . mon souci , est que je fouille sur internet depuis quelques jours , et je n'arrive pas a trouver des tarifs pour une location annuel d'appart ou maison . Tous ce que j'ai vu concerne bien sur ...les vacances .
Donc ma question : est il possible de louer dans cette région une habition de type 4 ( 3 chambres ) pour un budget d'environ 800 euros . ( heu je suis obtimiste la ...c'est vraiment le max ! ) , et a qui s'adresser , hors mis les agences immo . y a t'il des journaux locaux , type paru vendu . ? Et sinon j'ai fais une demande de dossier aupres des hlm ... est ce que les delais sont raisonnable ou ......pas .
|
|
coucou
j'ai entendu dire que si on porter notre enfant assez bas ce serai une fille et plus il est haut et c 'est un garcon . sans que cela soit une science exact avez vous deja verifier cette experience ? Moi pour ma fille ca a marché . Coup de chance peut etre ....
1 semaine pour en debattre j'ai mon echo le 8 fevrier et je suis a 5 mois de grossesse !!
|
|
bon je vais developper un peu mon point de vu....
je trouver que ce prenom étais doux a la prononciation mais aussi a l'oreille. je le trouve assez féminin et en plus tres rare ( origine thaitienne ) ...voila voila mais ce n'est que mon opignion et je vous remercie de me donner le votre !
|
|
sans hésitation Maelys !!!!!!!!!!!!!
|
|
mon ti bou bouger enormenent jusqu'a il y a environ une semaine . mais depuis peu je ne le sent casi plus....sauf quand papa pointe son nez et pose sa main ou sa tete ! va comprendre ....
|
|
c facile a dire mais ...garde courage pour ton tit bou
|
|
salut
je suis enceinte de 5 mois et je vais savoir si j'attend une tite fille ou ti garcon le 8 fevrier mais je me suis deja penché sur les prenoms !
si c'est une fille j'aimerai l'apeler ==> oliana ...
alors sympas ou bizzard ???!!!!
|