Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sylvana.J 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 30 janvier 2007
Dernière Visite mardi 18 novembre 2008 10:31

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : habiter st jean de luz , possible ou pas possible ?
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 22:56
bonjour,

mon mari , mes enfants et moi même habitons en dordogne . Pour diverses raisons nous souhaitons venir nous installer du coté de st jean de luz ( ou pas tres loin ! ) . mon souci , est que je fouille sur internet depuis quelques jours , et je n'arrive pas a trouver des tarifs pour une location annuel d'appart ou maison . Tous ce que j'ai vu concerne bien sur ...les vacances .

Donc ma question : est il possible de louer dans cette région une habition de type 4 ( 3 chambres ) pour un budget d'environ 800 euros . ( heu je suis obtimiste la ...c'est vraiment le max ! ) , et a qui s'adresser , hors mis les agences immo . y a t'il des journaux locaux , type paru vendu . ?
Et sinon j'ai fais une demande de dossier aupres des hlm ... est ce que les delais sont raisonnable ou ......pas .
Sujet : ventre bas ...fille ou garcon ?
Envoyé : mercredi 31 janvier 2007 11:17

coucou

j'ai entendu dire que si on porter notre enfant assez bas ce serai une fille et plus il est haut et c 'est un garcon . sans que cela soit une science exact avez vous deja verifier cette experience ? Moi pour ma fille ca a marché . Coup de chance peut etre ....

1 semaine pour en debattre j'ai mon echo le 8 fevrier et je suis a 5 mois de grossesse !! Mr. Green

Sujet : sympas ou bizzard ??!!!
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 20:03

bon je vais developper un peu mon point de vu....

je trouver que ce prenom étais doux a la prononciation mais aussi a l'oreille. je le trouve assez féminin et en plus tres rare ( origine thaitienne ) ...voila voila mais ce n'est que mon opignion et je vous remercie de me donner le votre !

Envoyé : mardi 30 janvier 2007 19:10

lol

Sujet : maélys ou maélyne???
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 17:11

sans hésitation Maelys !!!!!!!!!!!!! In Love In Love In Love

Sujet : il ou elle bouge bcp?
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 16:59

mon ti bou bouger enormenent jusqu'a il y a environ une semaine . mais depuis peu je ne le sent casi plus....sauf quand papa pointe son nez et pose sa main ou sa tete ! va comprendre ....Blink

Sujet : croyez-vous que je ne pense qu'à moi?
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 16:44
c facile a dire mais ...garde courage pour ton tit bou
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 15:17

salut

je suis enceinte de 5 mois et je vais savoir si j'attend une tite fille ou ti garcon le 8 fevrier mais je me suis deja penché sur les prenoms !

si c'est une fille j'aimerai l'apeler ==> oliana ...

alors sympas ou bizzard ???!!!!

Sujet : nouvelle sur le forum !
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 15:09