c'est chaud 3 loulous d'age rapprochés !! 'est une sacrée organistation qui laisse peu de temps pour des pauses forum, mais bon on l'a voulu et a vrai dire on est bien heureux !
Méline est née le 15 octobre. Elle pesait 3,660 kg et mesurait 52 cm. J'ai eu un accouchement de rêve : péri bien dosé, accouchement 2h après etre arrivé a la clinique. Tout s'est déroulé a merveille !
L'allaitement s'est bien mis en place. La miss prend du poids et aujourd'hui j'ai eu droit a son premier vrai sourire, je fonds c'est trop beau !
|
|
Bon ... j'ai l'impression qu'il ne reste plus que moi !
|
Youhou les fiiiiiilles ? Z'etes parties accoucher ?
|
|
Ca va ! Et toi tu es encore là ce matin ?
|
Bienvenue au petit Evan !!!!!!!!! Quelles belles mensurations ! Tout semble s'etre bien passé c'est super. on attend les photos maintenant
|
Des bouilles d'amour !!!!!! Ils sont beaux !
|
Pour la marche et le ménage alors c'est bon j'ai ma dose !!!!!!!! Pour les bains, j'ai tellement de mal a sortir de la baignoire, pire si j'ose m'y allonger un peu, j'ai mille peines a me relever !
Bon Cindy tu te sens comment là ?
|
Cindy, encore du suspens !!!!!!!
SFrede, je comprends mieux pour la césa !
Moi il me reste 11 jours.
Je savais pas que marcher faisait descendre bb. Moi qui marche 6km/ jour (pas en une seule fois je vous rassure !), c'est peut etre pour ça que je commence a sentir que ça pique comme des aiguilles au niveau du col ?
|
|
Joyeux anniversaire à ta petite puce !
|
|
Toujours enrhumée moi, et toujours pas a la clinique comme vous pouvez le constater ! C'est pas plus mal comme ça après tout.
|