Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sybille!!!!!!!!!! - Forums Familles

Rattroutt
Sybille!!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 20:26



Inscrit le: 21/07/2007
Messages: 3 035
citation
Je m'explique, pour moi et pour beaucoup d'autres quand je souffre très fort moralement, je fais des hemorrhagies vaginales,

dans ta reponse pour JO... ca t arrive aussi??? et ce ne sont pas des regles??
c est quoi alors? t as une explication..

j ai parfois ce genre de probleme que j ai toujours attribue a un cycle perturbe.. vu que trop stresse.. donc mes hormones aussi.. totalement a l ouest!
Sybille-L
Sybille!!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 20:47



Inscrit le: 02/01/2006
Messages: 23 003
C'est rare mais quand ça arrive c'est spectaculaire!

Je peux avoir eu mes reds 15 jours avant, si on me fait très mal moralement comme " c'est fini, je te quitte!" j'inonde le lit le soir même, tu peux pratiquement jeter le matelas, avant dans l'après midi j'ai pleuré pendant au moins 3 heures à souffrir comme une martyre!!! Ensuite j'arrive à me calmer et presque positiver, je m'oriente mentalement vers une autre voie et c'est là que mon corps me lâche!
Je peux passer une boite de tampax super dans la journée!!
Je perds énormément de sang, c'est très impressionnant et moi je suis KO!!!

Ca m'est arrivé 3 fois, la dernière fois il y a 2 mois, je me suis engueulée avec mon zom, il a menacé de partir, de me laisser me débrouiller avec les enfants, ça j'en suis capable, mais perdre 20 ans de ma vie comme ça sur des paroles méchantes, je n'ai pas supporté et j'ai eu une semaine complète de saignements alors que j'avais fini mes reds depuis 5 jours, j'ai donc arrêté la pilule et je ne l'ai pas reprise, pas envie! Le déclic pour la petite soeur est arrivé pour moi à ce moment, que je me retrouve seule un jour ou non! Je ne mets pas un bébé en route pour emprisonner mon mari!

Voila, Jo pense tellemnt à sa nièce qu'elle se crée peut-être des problèmes car elle ne se permets pas d'avoir son bonheur à elle alors que sa soeur souffre!


Rattroutt
Sybille!!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 21:44



Inscrit le: 21/07/2007
Messages: 3 035
merci pour le partage ma belle..ce n est pas cool que ton corps reagisse comme ca.. mais je sais que parfois .. on veut vider.. evacuer le mal qui nous touche.. et c est comme ca..

chez moi ce ne sont pas des hemorrhagies. mais plutot des pertes rosees brunatres qui durent 1 bonne semaine.... comme celles que j ai actuellement...

bisous
Sybille-L
Sybille!!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 22:45



Inscrit le: 02/01/2006
Messages: 23 003
Sauf que toi, c'est peut-être dû à l'ovulation en ce moment! ca coïnciderait avec ta courbe!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum