Hélios crie "J'en ai marre!!"
|
Chez nous non plus, on ne nous l'a pas proposé!! C'est bête hein???
|
Surtout que les petites filles et leur papa.....
Tu parles que tu dois être contente!! Soulagée, et plus toute seule!!!
|
Fruits, Encore un cycle qui te rapproche de BB! Dans peu de temps un cycle sera hors du commun, du moins en fin de 2ème partie.....en toute fin!!!!
|
Si c'est vraiment négatif c'est tant mieux, tu auras moins de souci à te faire!
Si tu as un doute sur ton test file faire une PDS!
|
Et Fruits, C'est vrai....on dirait la scie du petit nain sur la bûche...
Pour moi le 2 dec. c'est J2!! Au moins je saurai où j'en suis ce mois-ci!!!
|
Yanou, Ici c'est pareil avec Adonis! Il ne veut rien manger sauf des pâtes! Chez ous les pâtes c'est le soir avec la sauce de la viande de midi généralement!
Alors il mange le soir, et Hélios se lève de sa sieste vers midi et demi et dévore l'assiette de son frêre!! pas de gaspi!!! Un qui fait 3 repas et l'autre 1!!!
|
mais non, même moi je rigole quand je vois ça!!! Des cycles de 15 jours alors qu'il y en a qui ont des cycles de......pfiouuuuuuuuuuuu!!
Faut dire que moi....les problèmes ça me dérègle!!!
Aujourd'hui mon colis a été retrouvé et va ^'être expédié, alors, je me sens plutôt mieux mais un peu molle!!
|