Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sybille-L - Forums Familles

Dana2
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 février 2004 15:26

Bonjour,

Peux tu aller voir mon post plus bas stp et me dire ce que tu en pense.

Merci Bisous Dana
Dana2
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 février 2004 17:41

En fait je t'a remis le post ici, ca sera plus simple.

Alors je me demandais pourquoi ma T° reste basse. Je m'explique, je suis à J+9 post IAC et ma T° est basse depuis 4 jours :

Vendredi J+6 : 36.6
Samedi J+7 : 36.4
Dimanche J+8 : 36.4
Lundi J+9 (aujourd'hui): 36.5

Comment ca se fait ?

Je suis sûre que mon IAC n'a pas fonctionné. J'en ai vraiment marre maintenant.

Bisous Dana
Sybille-L
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 février 2004 18:51

Tu n'indiques pas tes T° avant ovulation, il est donc difficile de se faire une idée!!!
Prends-tu de la progestérone? Ca n'en a pas vraiment l'air!!!

J'aimerai te dire que ça a marché, que tu te fais des idées en croyant que non!!
Mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'il te faut patienter, et si ça n'a pas fonctionné, c'est que ce n'était pas écrit dans le grand livre de la vie!!
Tu dois apparaitre à une ou deux pages plus loin!!! Mais tu y es de toute façon!!!

Sybille :fleur:
Dana2
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 février 2004 19:18

Je prends de l'utrogestan depuis le jour de l'insémination. Je ne prenais pas ma T° avant parce que j'avais des échos de contrôle donc pas la peine.

C'est bizarre que ma T° soit aussi basse, non :confus:

Dana
Sybille-L
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 février 2004 19:27

Surtout si tu prends de l'Utrogestan!!

J'avais un thermomètre, il y a quelques temps qui donnait des T° très basses, et il mettait un temps fou avant de sonner!!
J'ai changé et mes T° sont plus normales (enfin, c'est vite dit!!)
Peut-être est-ce la même chose pour toi, un problème de thermomètre!!
Dana2
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 février 2004 19:46

J'y ai aussi pensé mais sur la notice il est stipulé que si la pile est vide, le thermomètre doit l'indiquer par un petit dessin et il n'y a rien. Alors je me demande vraiment si c'est ca ou pas.

En plus j'ai pris ma T° ce soir (je sais que ce n'est pas la peine, mais je voulais vérifier quand même, têtue la fille hein Very Happy) et j'avais 36.2 :confus:.

Dana
Dana2
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 février 2004 19:51

Tu va pas me croire Sybille mais je viens de reprendre ma T° 2 fois à 1 minute d'intervalle et elle m'a indiqué 36.4 et ensuite 36.8 :confus: :confus: Very Happy Very Happy :{ :{ :sceptic: :sceptic: :oh: :oh:

Dana
Sybille-L
Sybille-L
Envoyé le: lundi 9 février 2004 20:04

Si, si!! Je te crois!!
C'est pourquoi je la prend souvent 2 fois, surtout quan d elle est haute ou sinon en période d'ovulation, pour voir si je peux vraiment m'y fier!!

Le thermomètre dont je te parlait fonctionne très bien, seulement il est lent et donne des T° basses!!
Mais la courbe reste la même!!

C'est pourquoi, je te demandais quelles étaient tes T° avant l'ovulation et à l'ovulation pour me faire une idée!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum