|
|

|
J'aimerais appelre ma fille Swann. Qu'en pensez-vous? Répondez moi franchement. Les deux grandes soeurs s'appellent Pauline et Margaux. Même si ce ne sont pas des prénoms très originaux, je fonctionne au coup de coeur et Swann m'a "tapé" dans l'oeil. Mon mari n'aime pas du tout
|
|

|
Moi je n'aime pas du tout, ca veut dire cygne en anglais alors je bloque!!
|
|

|
Moi non plus j'aime pas trop en plus c'est un nom de famille qui des fois utilisé pour des film c'est pas super!
|
|

|
Moi non plus, je n'aime pas! ça me fait penser au méchant dans un film. Tu as le droit d'aimer, mais le choix du prénom doit se faire à 2,si ton mari n'aime pas du tout... Vs devriez choisir un prénom qui vs plait à ts les 2.
|
|

|
J'aime franchement pas, je le trouve trop masculin.
|
|

|
moi il me fait penser au saussices aperitif "zwan" c'est pas terrible desolée
|
|

|
et bien moi, j'aime beaucoup. Personne n'a pensé à une référence à Proust ? et je garderais cette orthographe là (pas de Sue-Ann à la prononciation presque pareille !) Cela dit si ton mari n'aime pas... Et c'est très différent de Pauline et Margaux qui étaient assez homogène ... Mais c'est une belle trouvaille Bravo !
|
|

|
Moi, j'adore, je voulais appeler ma fille comme ça, mon mari n'aimait pas non plus.
|
|