|
|

|
juste pour savoir quel type de formation vous avez suivi
je n'ai pas de diplôme d'AD mais en tant qu'assistante véto, je connais déjà une partie des instruments, la stérilisation etc ...
l'anpe me propose un poste d'AD (CDD à 400m de chez moi) qui peut déboucher sur un CDI)mais à voir avec les dentistes car ils voulaient qqu'un ayant la pratique "à 4 mains" .... donc ça j'connais pas je n'ose donc pas postuler ...
merci de m'en dire un peu plus
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
Fonceeeeeeee, t'as rien à perdre àa part un peu de ton temps
|
|

|
honnêtement, je bosse dans le dentaire, je suis secrétaire et ma patronne a essayé plusieurs fois de me faire passer au fauteuil. je déteste ça d'une force. mais bon, c'est pas le sujet. tu sais, si tu sais déjà ce que c'est que d'assister un doc, tu peux mettre en avant tes compétences, tes capacités d'adaptation et je ne veux pas dire que c'est pareil, mais apprendre sur le tas, presque toutes les assistantes dentaires font ça plus ou moins. donc, comme Sannic : GOOOOOOOOOOOO!!!

|
|

|
sérieusement, fonce et fais ta candidature...
au pire, c'est un non, au mieux, c'est du boulot...pas loin de chez toi en plus 
plein de ma popine 
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
cours zou en plus tu auras des belles dents !
|
|

|
Oui , fonces
Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul
|
|

|
Fonces !
Mon frangin a eu un culot phénoménal pour un emploi qu'il ne connaît absolument pas enfin le domaine il n'y connaît (Agriculture) rien mais dans l'annonce le patron recherchait un ex militaire sachant diriger une équipe, avoir des connaissances en gestion et autres trucs dont je serais incapable de te retranscrire
Mon frangin a fait des recherches sur le net par rapport au métier puis il a été à l'entretien sans vraiment y croire, il a été retenu ensuite il a eu 3 autres entretiens avec les patrons et il a été embauché depuis le 1er septembre
|
|

|
merci
mais l'annonce n'y est déjà plus sur le site !!!!
bon tant pis
de toute façon j'ai rdv chez MA dentiste cet aprem, j'vais lui demander si c'est eux qui cherchaient ....

|
|

|
Alors ?
Code Parrain E>Flash : 680926 moins 100 euros pour le filleul
|
|

|
nan c'était pas eux ...
merci miss
|
|

|
dommage.. je t'aurai dit la même chose, fonce... 
j'ai pensé à toi aujourd'hui, y a un article dans notre journal du coin sur le lait de jument 

et pour tes recherches "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|