|
|

|
Coucou les filles!
J'aurais besoin de votre avis.
La marraine de Thaïs voudrait qu'on lui trouve un surnom original à la place de marraine. Car elle a déjà un filleul qui l'appelle comme ça. Pouvez-vous me donner des idées?
Elle s'appelle Murielle si ça peut vous aider.
J'attends les propositions de vos cerveaux créatifs!
A bientôt
|
|

|
Tatie, Tantine, Tatielle j'trouve pas, désolée...
Moi j'ai toujours appelé ma marraine par son prénom, et mes neveux et filleuls m'appellent Tatie ou par mon prénom Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Mumu ??
|
|

|
Ouais Tatie ou Murielle tout simplement...
|
|

|
Mamu ? Pour le debut de marraine et le début de Murielle ?
|
|

|
C est dommage a part maman y a rien de plus beau que d entendre Marraine Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Merci les filles
oui je trouve aussi Lolo que marraine sonne bien et puis au moins y a pas de confusion car tout le monde comprend tout de suite mais si elle veut autr echose on va essayer de trouver. Le problème c'est que ce n'est pas une tante de la petite donc tout ce qui est tatie ou tantine etc ça ira pas mais merci quand même. on avait pensé à Nanou.
Quand j'aurai plusieurs propositions, je proposerai un sondage pour avoir votre avis
bisous
|
|

|
Nanou ca peut être pas mal, mais c'est vrai que le plus simple serait que Thais l'appelle par son prénom. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
L'appeler par son prénom, c'est moi qui veux pas, je trouve que ça fait bizarre et ça montre pas qu'elle fait partie de la famille car en devenant marraine de la petite c'est le cas. Allez, on continue à chercher, on trouvera bien un petit surnom comique. Vos loulous ils disent quoi?
Bisous
|
|

|
Manou (Contraction du M de Murielle + Nanou) ou tatie mumu.
|
|

|
Nanou c est sympa Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
   pareil que saïna : mumu !!!!
|
|

|
ouais Manou c'est pas mal.
Nanou pourquoi pas aussi!
|
|

|
Merci Laetitia pour cette proposition. Je dois dire que Manou me plait bien aussi.
Je lui proposerai les deux + les autres qui pourraient arriver avant notre départ en vacances et elle pourra choisir comme ça.
Un grand merci à toutes et je compte sur vous pour faire chauffer encore vos méninges!
Bisous bisous
|
|

|
Salut les filles!
Finalement, sa marraine accepte qu'elle lui dise marraine car elle s'est rendue compte que si elle lui disait pas à elle, elle le dirait à personne et puis c un super joli surnom marraine comme tu dis LoloD1
Bisous à toutes
|
|