Fantomette "la fée Lilie Rose si elle aime les univers princesse. C'est tout rose, tu maquilles et habilles la fée, il y a un jeu de mémo, des fleurs qui tombent à attrapper. l'enfant déplace la fée avec les flèches et clique sur les étoiles dans le jardin pour atteindre un jeu. J'ai passé environ 20mn avec ma fille de 3 ans 1/2 pour lui expliquer les jeux au démarrage (y'en a un par exemple il faut souffler dans le micro donc tu ne peux pas le deviner sans lire la notice) et depuis elle joue en parfaite autonomie. Moi j'en cherche d'autres par contre car je n'ai que celui-là
|
|
Si tu es sur que c'est cela qui lui fait plaisir, si tu en as les moyens, achètes-là cette voiture. Je ne pense pas que ton fils est la notion de l'argent, il raisonne encore surement plus au nombre de cadeau. Alors prends celui-là pour toi mais que celui-là pour qu'il soit heureux moi je n'y vois aucun soucis.
|
Ma fille a 4 ans et joue avec ma DS; elle ne m'en a pas demander une à Noël donc je n'ai pas vraiment réfléchi à la question mais je ense que cela serait non car j'an ai une qui peut servir à nous 2. Et puis j'aime bien le principe de lui prêter la mienne de temps en temps, c'est un des rare trucs que je peux lui prêter et j'en profite pour lui expliquer que je prête, qu'elle prête que nous prêtons, bref. Donc à 4 ans pour le moment elle n'a qu'un jeux "La fée Lili rose" et elle s'amuse seule avec sans soucis. Je n'en connais pas d'autres pour les enfants de cet âge mais suis interessée par vos réponse. Pour la fragilité je n'ai pas de soucis, je lui ai expliqué que c'est fragile donc elle fait attention d'où l'idée aussi qu'elle n'en ai pas une à disposition car alors elle pourrait la prendre à tout moment donc pas de contrôle de temps et de soin. Sinon si c'est juste une adaptation des jeux, il vaut mieux prendre la Leapster ou la VSmile Pocket adaptées à ses âges. Moi je ne suis pas trop jeux vidéo donc j'ai la DS et elle l'utilise d etemps en temps comme nous ne sommes pas fanas de tout ça avec zom on a que ça à la maison et 1 jeu adiboud'chou PC.
|
|
Lui en parler pour voir si elle serait ok pour faire de la peinture, de la pate à modeler et l'emmener 1 fois par semaine aux ateliers. Si c'est non tu peux lui demander pourquoi ? Maintenant si ton loulou y est quand m^me bien et est heureux d'y aller c'est pour moi le principal; Tu risque de le bouleverser pour ne pas avoir mieux côté activité et en septembre, il va à l'école donc parles avec elle et si ton fils y est bien laisse le là-bas.
|
|
Je l'ai depuis 1an 1/2 et pas de pb je n'ai plus de règles sauf les 2 1er mois. moi pour le moment j'en suis contente et pas de prise de poids non plus.
|
|
Après cela dépend de ce que vous vous êtes dit en effet et de l'interprétation que chacun en fait mais dans 7 semaines cela ne peut pas être 7 semaines de CP donc c'est bien 5 semaine de CP qu'elle prend par semaine entière donc là pas de soucis. pour les 2 autres semaines qu'elle pouvait prendre par journée, je dirais que cela fait 10 jours à prendre et donc je maintiens qu'en août elle en a posé 4 pour moi + les 2 jours de pont. il lui en reste donc 4 à prendre.
|
|
Bon anniversaire. il est beau
|
Pour le pont en mai cela est possible car le 1 et le 8 étaient des jeudi et non des lundi. Ou alors on a pas le même calendrier 2008
|
Les RTT ne sont jamais des jours ouvrables (du lundi au samedi) mais des jours ouvrés (du lundi au vendredi). Si elle a 10 jours de RTT lorsqu'elle pose 1 semaine de RTT et que tu netravailles que 4 jours, cela en décompte uniquement 4. Il faut bien distinguer les CP des RTT qui n'ont pas du tout le même fonctionnement. Donc en août, si j'ai bien compris elle a pris 1 semaine de RTT mais il ne faut décompter que 4 jours car cette semaine là tu ne travaillais que 4 jours. + les 2 jours de pont cela lui fait 6 jours de RTT donc lui en reste 10-6=4 jours de RTT à poser. Pour les CP en revanche, soit elle en acquiert 30 (jours ouvrables) soit 25 (jours ouvrés) et dans ce cas pour une semaine de CP que tu travailles 4 ou 5 jours peu importe il faut décompter respectivement 6 et 5 jours. on pourrait aussi imaginer que les jours de CP soient proratisés au temps de travail et donc pour 4 jours cela ferait respectivement 25 (ouvrables) et 20 jours (ouvrés) et dans ce cas il faudrait lui décompter 5 et 4 jours pour 1 semaine. J'espère que c'est clair sinon dis moi ce que tu ne comprend pas.
|
J'y suis allée hier soir et j'ai bien aimé. C'est pas un film que je reverrais mais j'ai passé un bon moment et esthétiquement j'ai trouvé ça beau.
|