|
|

|
je suis enceinte de 3mois et on est un peu impatient de connaitre le sexe du bébé(j'ai 2 garçons et une fille).Est ce que vous y croyez au pendule,moi on me l'a fait et on m' adit que j'aurais une fille.alors envie ou hasard?
|
|

|
moi, on m'avait dit une fille pour bb3 et c'est un garçon. (-:

|
|

|
Moi on m'a dit que j'accoucherais le 07 juin et je suis toujours là avec mon gros bidon  Ca confirme ma pensée sur ce truc!
|
|

|
perso je ne crois qu'à l'échographie (ou le résultat du caryotype)
|
|

|
avec le truc du pendule on m'a prédit 2 :fille: + 1 :garcon: + 1 :fille: + 2 :garcon: perso nous voulons 4 enfant mes 2 premiers sont des :garcon: si on compte ma FC précoce, là je ne sais pas j'en serais au 4ème on prédit encore :fille: jusqu'à présent je ne suis pas du tout convaincue par cette méthode, j'attends aussi l'écho des 3 ou 5 mois avec impatience

fresia
|
|

|
moi ça a carrément pas marché ce truc, donc je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout.
|
|

|
pas marché pour moi, enfin tout dépend de qui te fait le pendule car d'une personne à l'autre ca ne dit pas pareil... X-)
|
|

|
50% de chance ! comme toutes les autres méthodes que ce soit la taille ou la forme du ventre, le moment du cycle, la température, la lune, les feuilles de thé ou la boule de cristal !
y'a que l'écho qui a un taux de réussite plus élevé et il n'y a que l'amniopour savoir en étant sûr
|
|

|
pour moi cela a marché mais c'était un coup de chance !
50 % a chaque grossesse !
|
|

|
Le pendule fonctionne quand il est utilisé par quelqu'un qui sait vraiment l'utiliser et qui pose des questions précises, le pendule ne répond en gros que par oui, ou par non!! Sinon, balancier: garçon ronds: fille
Ensuite pour les autres réponses c'est l'expérience qui compte!
un copié collé de mon post sur les septembrettes au sujet de ma question au pendule! A savoir, que j'étais persuadée que j'attendais une fille!
En réponse à:
Ben disons, que sur 2 calendriers, le sexe est différent! C'est bête!
J'ai fait le test du pendule.............................il n'a pas bougé pendant au moins 30 sec! puis, il a donné raison au gygy!!
C'est normal que ça tourne un peu quand il fait balancier, mais quand il tourne, tu n'as aucun doute, parce qu'il tourne vite et large! Par contre en balancier il peux balancer mollement et tourner en ellipse!
Sybille et Mini Puceron
Voila, j'ai vu un garçon!!
Sybille 
|
|

|
Il y a aussi les cartes, il faut avoir ce que l'on appelle du magnétisme et être habitué à un certain jeu de cartes, un jeu de 32 cartes ordinaire!
On bat les cartes, on coupe On fait 3 tas On passe la main au dessus des 3 tas, quand on ressent une différence (froid, chaud, picotement, attirance de la main) on choisit ce paquet!
On choisit un chiffre ou un nombre! on utilise ce chioffre ou ce nombre pour compter les cartes et sortir du jeu la carte qui suit! on le fait 5 fois (juste le comptage et la sortie de carte)
Lire le résultat: Il y a 2 sept = c'est un garçon il y a 1 sept et 1 huit, c'est une fille Il y a juste un sept...............les cartes ont refusé de parler!!!
Sybille
|
|

|
et bien moi, fait de la chance et du hazard ou réalité, ma tante me l'a fait, et ça m'a prédit les bons sexes, et même un bb 6 alors qu'à l'époque nous n'en voulions que 4 !!! nous verrons bien si pour bb6 le pendule aura encore raison !!!
|
|

|
et si il y a plein de 8 ?
|
|

|
les 8 c'est des jumelles ! 
moi on m'avait prédit des jumelles et un garçon
ma première grossesse j'ai quand même eu des jumeaux !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
pour la suite...on verra !
|
|

|
Plein???? Combien c'est , plein?? Sur 5 cartes, si tu as plusieurs 8, c'est une super confirmation que ce sera 1 fille ...............au moins!!
Sybille
|
|

|
le pendule ; une copine me l'avait fait et m'avais predit :garcon: :fille: :fille: :garcon: et j'ai eu :garcon: :fille: :fille: :garcon:
voilà pour mon experience
|
|

|
Au moins 3, 4 si je me rappelle ... Et je me suis autofait le pendule et ça donnait des cercles ... Mais j'attends le résultat final de l'écho révélatrice... Mais bon comme on aimerait une fille on verra, ce serait cool que tous ces trucs disent vrai ! En tout cas c'est pas des jumelles, y a qu'un foetus !
Bises,
|
|

|
Sybille, tu me le fais le pendule ???
|
|