|
|

|
Tu vois Matcléor je te l'avais dis quand çà fonctionne c'est dur de m'arrêter Donc toujours sur mon ptit mannequin de toute façon c'est pour elle et elle adore ouffff. Une petite robe très fraîche

Vue de dos
 Un ensemble pantacourt + haut

De dos je lui ai mis des boutons (et oui je me suis enfin servi du mode boutonnière)
 Les voilà à plat : la robe
 Le pantalon de l'ensemble

Une petite robe que j'ai fais pour Marion fille de Choupette maman de juille 2003
 Un autre ensemble très fruité lol

et la robe minute car je l'a fais en quelques minutes

Bon dès qu'elle rentre de l'école je lui fais essayer les deux derniers pour voir ce que çà donne. Ah oui Matcléor je me doute de ta question : sans patron comme d'hab

|
|

|
Je ne suis pas Matcléor, mais 
Tu es très douée ! http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
|
|

|
Comme d'hab, toujours aussi beau
|
|

|
qu'est ce que j'aimerai savoir me servir de mes 10doigts (et d'une machine à coudre! lol)

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
J'aime bcp bcp arcada !! principalement avec l'ensemble pantacourt/dos nu, j'adore le motif, j'adore la forme que tu as donné au debardeur, c pile taillé pour ta fille, c tres joli
|
|

|
J'aime tout, c'est adorable Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
c'est superbe et l'ensemble pantacourt avec le haut, le premier, il est splendide, vraiment
|
|

|
c est super beau, frais , coloré.... et ta puce qu elle est belle, son carré lui va a merveille... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
mais c'est que j'vais pouvoir m'accrocher à mon titre de cheffeuh moi, j'ai de la concurrence
j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup et je craque total pour le tissu que tu as utilisé pour la première robe (tu me dis où tu l'as trouvé, steuplaiiiiiiiiiiiiit ??? )
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
par contre, tu le poses comment ton biais ?
parce que je crois bien que j'ai une technique à te proposer si tu t'emm..... à le poser d'un seul coup  (tu sais quand faut viser à la fois le dessus et le dessous et pas déborder à côté )
|
|

|
c'est très joli ! il y a des gens doués de leurs dix doigts ici
|
|

|
Merciiiiiiiiiiiiiiii Oh bah oui je veux bien la technique de la cheffeu  Pour le tissu il y a en a d'autres j'ai pas tout utilisé encore, c'est sur ebay, ils ont des couleurs superbes et les prix sont corrects j'ai réussi à les avoir à environ 5 euros. J'en ai repéré d'autres je me tate à les prendre, je te donne les liens par mp 

|
|

|
je me rends compte que ça va encore être coton à expliquer par écrit
bon en fait, faut procéder en deux fois 
1ère étape : tu ouvres ton biais et tu poses bord à bord le long de la lisière du vêtement
ensuite tu fais une première couture dans la pliure du biais
une fois que tu es au bout, tu retournes ton travail...
tu replies le biais et tu repiques bien près du bord pour le fixer : en fait, le dessous est déjà fixé par la première couture, tu n'as plus à t'en occuper
et quand t'as un biais de couleur différente de ton tissu, dans la canette, tu mets du fil de la couleur de ton tissu, alors que le fil qui coud est de la couleur de ton biais, ce qui fait que si tu débordes, personne (enfin si l'oeil très exercé d'une cheffeuh ) ne le verra ni vu ni connu je t'embrouille
t'as compris ou faut que j'envisage de te faire un cours via webcam un de ces quat' ?
|
|

|
Bah en fait ctait pour t'embêter à m'expliquer lol, j'ai du biais replié j'ai pas de soucis çà bouge pas  je viens de regarder sur ebay ils n'en ont plus il y a toujours les autres, en fait il faut y aller de temps en temps pour vérifier, tu tapes dans le moteur de recherche ebay dans loisirs couture etc tissu liberty, par contre c pas du un mètre c souvent moins c des tailles batardes, mais j'ai trouvé le vrai tissu d'où çà vient et c vendu assez cher c une mm collection qui est très prisé (faut que je retrouve le lien )

|
|

|
nan mais ma technique c'est surtout avec du biais replié.... parce que me dis pas que t'arrive à coudre tout joli un biais replié en une seule fois, ou là, j'dis que t'es une extraterrestre
|
|

|
par contre e-bay j'ai déjà essayé de rechercher comme tu dis, mais j'ai jamais trouvé mon bonheur
|
|

|
http://cgi.ebay.fr/Coupon-de-tissu-Liberty-fleurs-Coton-145-x-117-cm-Neuf_W0QQitemZ220235617776QQihZ012QQcategoryZ114937QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
il y est mais dans des tons plus rouge que rose et plus cher, dans la boutique où j'ai acheté l'autre j'ai demandé ils n'en ont plus (moi qui comptait en reprendre)

|
|

|
Waouh trop vous etes vraiment douées toutes les deux! Et puis ton petit modele est tres reussi aussi!lol
|
|

|
Oui, à ce prix là, je trouve aussi bien chez Mondial
je crois que j'arriverai jamais à faire des affaires sur e-bay moi
|
|

|
C'est vraiment super ce que tu fais ! J'aime bien coudre mais pour l'instant c'est tricot et le point compté. Calypso
|
|

|
Moi aussi j'adore la pantacourt + le dos-nu
J'ai toujours celui que tu avais fais pr Stella, elle me mettait encore l'année dernière, ça lui allait trop bien avec un peau bien bronzée
|
|

|
j'aime beaucoup

|
|

|
comme d'hab superbes !!!
|
|

|
c'est frais!!!
|
|

|
Tu vois le prix en vrai sur ce site Tissus Reine, moi l'enchère avait commencé à 1 euro et j'ai dû l'avoir dans les 4 euros car je ne dépasse pas les 5 

|
|

|
Très jolis tous ces vêtements...moi j'adooooore l'avant dernier... Tu fais vraiment sans patron??? t'as l'oeil dis donc !!!
|
|

|
Superbe Arcada  Et les yeux de ta Louloutte 

|
|

|
Merci Mam  Voilà les autres photos donc l'ensemble fruits (çà l'éclate mais pas pour longtemp)

Jvous l'avais dis çà dure pas longtemp, voici la robe minute

Tout çà parce que mademoiselle voulait mettre cette robe (faite l'année dernière et un peu petite)
 Scéance photo fini il faut aller à l'école

|
|

|
Bravo c'est superbe ce que tu fais, très frais et tu as un joli mannequin Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
J'ai modifié je m'étais trompée sur une photo. Merci Aimee comment vas tu ?

|
|

|
moi ca va mais c'est à toi qu'il faut demander et pis surtout Félicitations !!! Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
et bien merci, bah moi çà ira mieux quand elle sera sortie car çà commence à être dur dur mais bon encore quelques semaines 

|
|
|
très joli tout ça...mais pourquoi je n'ai pas de fille, hein ??????
|
|

|
super sympa ce que tu fais, j'adore les couleurs fruitée ! et ta filles les yeux bleuuuussss 
|
|