Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Super georgette 
Total des Messages Envoyés 1 828
[0,02% de tous les messages / 3,28 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 29 mai 2007
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 20:20

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 8 mois aujourd'hui , photos !
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 18:16
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

moi aussi la premiere j'adore amour

Il a beaucoup changé d'un coup, c'est les cheveux, t'as mis de l'engrais ou quoi Shocked
....moi le mien ça pousse lennnnnnnnnntement fou

ils sont toujours aussi attendrissants tous les 3 coeur
Sujet : le Bumbo
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 18:12
MDR

moi y aurait encore l'utilité, vu que monsieur ne tient pas assis fou

pour rouler, il roule.......mais bon faut pas lui en demander + Laughing
Sujet : Pfffffff j'aime pas ces situations !!!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 17:20
non vraiment je vois pas D. avec une autre femme fou MDR

et oui, madame est tres forte en gueule Mr. Green ....mais c'est comme les chiens, elle aboie, mais elle mord pas Laughing

bon on verra bien, j'attends et je tends le dos Rolling Eyes
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 14:36
je le souhaite sophie coeur

il y a trop de divorces autour de nous en ce moment Sad
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 14:35
ben dans le sud, vous montez vite en mayonnaise....enfin en rouille Laughing Laughing

Je pense aussi que pour un pb de santé ils seraient venus à 2 . L'idee m'a effleurée car vero a eu des malaises lors de nos derniers sejours, son coeur s'emballait .

Du coup, y a des petits trucs qui me reviennent.
Pour nouvel an, je leur ai demande ce qu'ils faisaient il y a un mois, elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fixé, mais qu'ils iraient bien en irlande ( sinon ils le feraient à cahors )

hier je lui en ai reparlé ( nous on est pas decide non plus ), je lui ai demandé s'ils allaient en irlande, elle m'a repondu tres laconiquement, et ne m'a pas proposé de descendre à cahors, ce qu'elle fait toujours Neutral

Sujet : Ca fait du bien...
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 14:11
Citation:
Du coup là je me prélasse sur mon canapé en train de regarder la téloche (Feux de l'amour transpire )

abus signalé Laughing Laughing
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 14:10
c'est celle de cahors Sad

punaise , soit c'est un pb de santé, soit de couple....je penche pour le 2eme, parce que je sais que son homme n'est pas d'astreinte, je connais son planning et on avait prevu ce we ensemble en consequence !

ils ont des coups de gueule, mais ce sont des gens du sud Mr. Green , c'est normal, et ils s'adorent depuis 20 ans !

raaaaaaaaaaaah j'aime pas j'aime pas j'aime pas Blink
Sujet : Djodjo...
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 14:00
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça t'apprendra Mr. Green
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:57
Et je n'aime pas mon intuition non plus Wall Bash

Je brosse le tableau rapidement ( on sait jamais si wel lit Laughing )

- on avait prevu depuis 2 mois de ce voir ce we avec 2 couples d'amis
- hier, l'un d'entre eux appelle ( nos amis de cahors ) pour nous dire que c'est annulé à cause des autres, car madame a retrouve un boulot d'infirmiere suite à leur demenagement et est de garde tout le WE
Ok.

- j'ai trouve ma cops bizarre au tel, soucieuse. Je lui ai signalé, elle m'a pas vraiment repondu, juste fatigue, besoin de vacances... re-ok

Ceci etant, j'ai pas aimé, ça m'a paru bizarre, surtout d'une nana toujours à deconner etrange

Et là, il y a une heure, paf, mail de la cops : " ça t'embete si je viens samedi am jusqu'à dimanche am avec les enfants? "
Shocked => je maile gillou, pour lui demander s'il est ok, mais que je trouve ça pas clair, que ça craint meme, et que je vais essayer de savoir si son homme vient

J'envoie donc une reponse bien sentie genre " pas de pb, vous etes toujours les bienvenus, D . vient aussi ( besoin de savoir pour le couchage )

=> reponse de la cops : " pas de question STP, je te rappelle pour te confirmer"

Blink je le sens mal là, je suis mal parce que ce sont des amis tres chers et je sens que ça craint du boudin, je peux appeler personne, pas envie d'affoler si elle n'a prevenu personne Sad

je sais pas ce qu'on va se prendre sur la tronche, mais j'apprehende.

Bon ben j'ai pas su faire court décidement Laughing
désolée mais ça me tracasse Blink In Love
Sujet : Allez quelques photos de Louis pour les demanderesses ;-)
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:47
MDRRRR nan mais ça va pas???? il est à MOI mon tanguy, bas les pattes Laughing Laughing

Vous trouvez qu'il ressemble à gillou vous ?Shocked

Et toi mon rat velu ( tain faut te chercher toi en ce moment carton ), faudrait que j'arrive à migrer des photos de maxou et clara au meme âge ( elles sont sur l'autre PC ), tu serais surprise car c'est pas aussi evident clinoeil

Pour la chemise, bien sûr qu'on la trouve pour les plus grands..........fab vient de l'acheter pour Aurelien Mr. Green

c'est une IKKS, en fait il y a une double boutonniere, elle est marrante, ça lui irait bien à ton nain ouioui
.....y a des soldes privées bientot Hiding

en tous les cas merci pour mon égo de mère Laughing Laughing In Love In Love