|
|

|
je suis super k.o aujourd'hui :sceptic date présumée de mes règles). Comme certaines d'entre vous le savent,j'aimerais bien tombée enceinte... : je n'ai qu'une envie c'est DORMIR !!!!!!!!!!!! bref,il serait ridicul d'acheter un test maintenant bien que l'envie me pousse à le faire alors... :roule:J'ose espérer que d'ici quelques jours mes règles n'arrivent tjs pas :\). je vous tiens au courant promis !!!!
merci de m'avoir lu,ça me fait du bien. Bisous à toutes
|
|

|
je te le souhaite
|
|

|
moi je trouve pas ridicule d'acheter un test maintenant pour le faire demain matin :
|
|

|
et vas acheter ton test sinon ca va t'empecher de vivre pendant quelques jours
|
|

|
au moins tu seras fixee 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
tu peux toujours faire le test... 
vally's
|
|

|
mais c'est tellement tot que le test risque d'etre negatif alors que dans qq jours il pourrait etre positif

|
|

|
j ai fait un test à j+3 de la sate présumée... Seins gonflés ... meme ma mere avait remarqué alors qu elle ne savait rien de nos projets.
Je pioncais comme une marmotte .. je m endormais meme dans le bus en rentrant du taff et ouvrais les yeux au terminus quand j entendais "hé hooo ma ptite dame ..."  Je me retapais le bus dans l autre sens jusqu à mon arret !
Ca s est calmé vers 5 mois...
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ho ben dit ça serait cool ça....  quand je t'ai dit pour moi je savais pas que toi aussi tu etais dans le meme schema Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
J'ai toujours fait mes tests le jour J et ce n'était pas trop tôt 
|
|

|
je faisais que pioncer au début  je savais meme pas que j'étais enceinte, je ne bossais pas, je rentrais de vacances et je me toruvais hyper fatiguée
|
|

|
jsais pas trop car ça fait au moins 4 tests que jachète depuis janvier et j'ai peur d'être encore déçue... :-/mais bo,c'est sûre que jarrête pas d'y penser et c'est pire d'être dans le doute leurs:!!!!!!! je suis super irritable c'est pas bon.... :\( EN tout cas zêtes sympa de me répondre,ça mfait chaud au coeur !
|
|

|
ma belle
tu peux tjrs acheter le test et attendre encore 2/3 jours si tu t'en sens le courage,ce serait dommage d'avoir un faux negatif.... tiens moi au courant gros 
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|

Il y a 7 ans, j etais dans mes essais bébés.... Je ne savais pas que le 8 mai 1999, j'allais commencer à abriter dans mon corps ce petit bout de son papa et de moi qui allait devenir ma fille 
ca ne faisait que 2 mois que l'on avait commencé...
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ridicule ???? ça va pas non !!!! Moi je courais acheter un test et je crois même que je me lèverai cette nuit pour le faire.  coco
|
|

|
Bonne chance!
|
|