Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sundy, elle est belle ta région ? - Forums Familles

Marie-Chanchan
Sundy, elle est belle ta région ?
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 16:31

Coucou Sundy,
Je ne vais pas exactement à Orléans cette semaine mais à 80 km de là, à Gien. Connaîtrais-tu des trucs sympas à faire dans les alentours avec les enfants ? Y'aurait pas un château à visiter, des trucs sympas à faire dans le coin de Gien ?.......
Au pire, on ira ds un office de tourisme mais tu connais peut-être des trucs à ne pas louper.
Bisous et merki pour les tuyaux !
Carine
sundy
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 16:40

J etais au lycée à Gien Smile

A voir là bas, la faiencerie, le chateau et le musée de la chasse (y a pas grand chose en fait ...)
La marmitte, le café près de la gare ou j allais durant les heures de maths Mr. Green Ca se trouve, il existe plus pleure

pas loin, le chateau de Sully/Loire
Le pont-canal de Briare
La centrale de Dampierre en Burly

Si tu pousses jusqu à Orléans, il y a les fetes medievales en ce moment, avec l embrasement des tours, les defilés et le marchés médiéval.

Franchement, Gien, apres mes années lycées, je n y ai pas remis les pieds parce que y a pas grand chose d attrayant Sad
Y a pas de parc de loisirs, pas d expos super interessantes, pas de beau parc, pas de monnuments historiques incontournables Sad
bisous

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Kelly74
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 17:00

Hiding oups je m'incruste désolée du dérangement Mr. Green

J'ai pensé à toi ce week-end Sundy, je t'explique pourquoi Mr. Green

Voilà j'ai fais la connaissance d'une maman solo du 91 depuis une bonne semaine elle discutait via msn avec un monsieur qu'un copain à elle lui a présenté, samedi ils decident tous les 2 de se rencontrer donc elle va le rejoindre dans sa ville qui est devine ??? et oui ORLEANS Mr. Green donc elle arrive la bas le monsieur charmant, promenade en moto petites pauses de temps en temps pour faire des bisous amour bref le courant passait super bien, monsieur lui demande si elle etait ok pour aller à l'hotel elle ok donc ils y vont monsieur fait son affaire et une fois terminé lui dit qu'il est marié, qu'il doit partir et que demain il a une réunion de famille donc qu'elle peut rentrer chez elle Shocked Shocked (c'etait prévu qu'ils passent le week-end ensemble) bon c'est clair que ma copine c'est pris une bonne claque mais je reconnais qu'elle a été un peu naive sur ce coup là.

Et le plus marrant (heu non marrant n'est pas le bon mot la pauvre) c'est que c'est elle qui a payé le restaurant à midi et il lui a demandé de payer la moitié de l'hotel si, si il à osé Wall Bash

Donc voilà tout ça pour te dire que c'est la ville qui m'a fait penser à toi Mr. Green

sundy
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 17:20

hannn enorme quoi

Je connais des motards, j en ai fréquenté mais aucun ne m a fait le coup de l hotel ... pis j irai pas à l hotel de toute facon, ca sent le gaz comme plan ca Razz

Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

*linou.45*
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 17:32

Euh...Je M'inscruste aussi étant de Gien...

Alors Sundy, je te rassure la marmitte est encore là et sert encore beaucoup de refuge aux lycéens Mr. Green

Sinon comme visite, il y a aussi le Château de saint Brisson sur loire à 10mn en voiture de Gien à visiter avec son tir à la catapulte... Tu as à 15 km de là le pont canal de Briare construit par Monsieur effel...Tu as aussi la faencerie de Gien ainsi ke les Emaux de Briare...Tu as le château de Gien plus axé sur la chasse et la pêche...Le vieux four à pain à autry le Chatel et le chateau de Blancafort après ca commence à être un peu plus loin cimme le chateau de sully...

J'en oublie surement mais si tu as des kestions n'hésite pas...

bisous amour

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2

sundy
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 17:33

j etais à Palissy alors ca faisait pas loin coeur

Mais ca doit plus etre mimi et Jp et le diabolo à 5 francs Razz

Sundy trefle

Marie-Chanchan
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 17:38

Oh ben merci les filles, j'aurai de quoi m'occuper sur 3 jours fou . Je retrouve Nathaly là bas, chuis trop contente !!! on ne s'est pas vu depuis cet été, ça va encore bien picoler, hi hi !

Euh, je repense à la copine là...à l'hotel...j'espère qu'elle a pris son pied qd même Mr. Green . Sale goujat ! Enfin bon, entre adultes consentants, y'a pas grand mal qd même.....Salopard, il mériterait d'être dénoncé à sa femme mais c'est sa femme qui morflerait ds l'affaire....elle ne mérite peut-être pas...

Carine
*linou.45*
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 17:43

Non les proprios ont changé peu après mon départ de Palissy donc y a 8 ansdepuis je sais k'il est toujours ouvert mais je sais pas si les proprios ont encore changé...

bisous amour

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »

sundy
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 17:46

t as été aussi à Bernard ??? fou

Moi j suis partie en 1994 ange

Alors pour picoler, y a des bars bravo
(plus que le reste la bas ... Thumb Up )
rhooo si vs poussez à Orleans, vs me faites signe hein ( enfin si vs le voulez Embarassed )

Sundy trefle

*linou.45*
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 17:53

Oui je suis rentrée à Palissy 1 an après ke tu en sois sortit et c clair k'à Gien ce k'il y a le plus ce sont des cafés Mr. Green ...Koik'il commence à nous faire une zone commerciale pas trop loin du lycée ou les jeunes aiment bien traîner...

bisous amour

sundy
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 18:04

de mon temps, y avait que le Mammouth pleure
rien d autre (sauf les bars transpire)

pffff meme pas que j suis vieille Razz

Sundy trefle

*linou.45*
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 21:05

Non t'es pas vieille loin de là mais c vrai ke ces derniers temps, ca bouge pas mal à Gien de ce côté là...Mais on arrive pas à la cheville d'Orléans lol

bisous amour

Nathaly
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 22:57

Cool

Thumb Up

bisous

(je suis pas super bavarde ce soir! fou )

bisous
sundy
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 08:59

bisous quand meme bisous

t es occupée ?? ange
Sundy trefle

Kelly74
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 09:22

Citation:
...j'espère qu'elle a pris son pied qd même

Et bien figure toi que non elle n'a même pas pris son pied Wall Bash Mr. Green

sundy
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 09:43

rhooo les boules fou

Moi j crois que je passerai pas l eponge ...

Menteur, naze,radin, ca fait bcp pour le meme ! transpire

bisous
Sundy trefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum