Depuis quelques jours mon fils de 5 ans, me fait la même chose. Si il ne veut pas, je l'oblige .... Et ce soir il y est allé tout seul, ouf..
|
Toutes les nounous doivent être mensualisée, c'est obligatoire. Il faut annualiser.Heures de gardes par an x taux horaire / 12 (mois).
|
Super papo, n'est pas mort.
|
Tu dois déduire des jours de gardes tous tes RTT. Si ton enfant est malade est que tu le gardes, tu dois la payer. Pour les CP tu n'as pas le choix, si elle a plusieurs employeurs, c'est elle qui fixe ces CP; Par contre contre si tu prend toujours tes vacances en juillet, tu négocies pour déduire ces jours de garde.
Si ton enfant est malade, est ce qu'elle le garde ? Droit de le prendre en voiture ? et pour quel trajet ?
si tu as d'autres questions pas ,de pb.
|
Mon mari en a depuis 3 ans. C'est hériditaire, son papa en a aussi. Il prend un traitement à vie. Qui lui a stabilisé ces accouphénes, et arrêté sa perte d'audition. En fait il les entend surtout quand tout est silencieux autour de lui.
|
Voyager devant son ordinateur grâce à toi, c'est super. Merci
|
Des stores bateau, ça peut être très beau, mais j'ai peur que ça fasse un peu charger sur 5 baies vitrées. Pour la couleur je prendrais quelque chose de clair comme le fond de ta pièce (gris je crois). En même temps je sais qu'il existe des stores bateau en tissu assez léger, pas complétement opaque.
|