|
Je reviens tout juste de la mater,
je suis maman d'une petite Ayleen de 2 kg780 avec 1 mois d'avance, donc depuis dimanche.
Je reviendrais mettre des photos plus tard .
Sully 2003
|
Salut tomoe, es ce que tu fais de l'oedeme, parce que c'est ce qui m'arrive au niveau des chevilles. Je me suis inquiété la semaine derniere j'avais pris 2kgs comme toi. Mais quand je les sureleve ds la journée au maximum le poids redeviens a peu pres bien et des que j'en fait un peu plus il remonte. Mon gygy m'a dit que c'etait normale en fin de grossesse, mais si cela t'inquiete vraiment, moi a ta place je l'appelerai avant jeudi. Il ne faut pas oublié non plus que nos petites prennent entre 150 a 200g par semaine donc cela commence a peser. Je crois qu'on doit avoir le meme terme 23/03. Bonne journée. Sully 2003
|
|
elle est super belle ta photo,
tes enfants sont super mignons et cela fait tres naturel.
Comment as tu fait l'effet de la photo, car je trouve ça tres sympa.
Sully2003
|
|
super bidon,
mais honnete quand on pense qu'il y a 2 ptit bouts.
Sully2003
|
|
Felicitations et bienvenue au petit bout.
Sully2003
|
|
super et bon courage.
Sully2003
|
Moi, La mater n'a que des chambres seules,et les peres sont accepté tout le temps a n'importe qu'elle heure.Autrement les visites sont 11h30 à 20h. Sully
|
oui, pour moi c'est la même chose les chevilles sont tellement enflées qu'on ne voit presque plus la difference avec mes mollets. Vivement la fin. Sully
|
CLAPINETTE : 28 février 2007
PIMPRENEL: 28 février 2007
PACIFIQUE : 5 mars 2007
HORTENSIA : 10 mars 2007
SULLY2003 : 23 mars 2007
CELINE : 02 avril 2007
KELY: 8 avril 2007, mais je ne pense pas que je vais passer la mi-mars
|
tu travails ds un hopital ou une clinique. Moi aussi j'en ai parlé a ma surveillante, je lui ai dit que je les prenais apres mon congé mater et elle m'a dit qu'elle me mettrait mes congés d'été a la suite. Et le bureau du personnel m'a rien dit non plus, la secretaire m'a juste dit que serait pris 100% car se n'est pas un arret de travail. Sully2003
|