Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sucette - Forums Familles

NAT38
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 07:40

Est ce que vos petits prennent encore une sucette ? Si oui, vs comptez leur enlever bientôt ?
Lisa la prend qd elle est fatiguée et le soir pour s'endormir. C'est assez fréquent qu'elle la prenne la journée avec son doudou qd elle veut se reposer. Zom me dit qu'elle est grande pour l'avoir encore, moi je pense qu'elle peut la prendre encore car cela la repose et la rassure. Qu'en pensez vous ?
Api
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:11

Maëlle a aussi une sucette...elle l'a prend pour dormir, calmer ses pleures, etc.....et franchement c'est pas à nous parents de lui oter....ce sera à elle de le faire quand elle sera prète Wink Wink Wink comme pour la propreté..un apprentissage en douceur coeur
Ben oui quoi, si elle avait son pouce dans la bouche on lui couperait pas ...donc pour la tétine se sera pareille Wink Wink Elle en aura besoin à l'école pour se rassurer, mais juste en arrivant et après hop dans le panier à doudoux Very Happy Very Happy Very Happy
Eugenie
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:19

Antonin en a une, mais il a interdiction de la sortir de son lit et ce depuis un moment déjà!
quand il l'a à la bouche il bave je trouve ça :{ :aplat: :malade: Very Happy
cela dit il sera hos de question qu'il aille à l'école avec, donc si il veut aller à l'école l'am avec sa soeur, ben cela sera sieste sans tétine! Wink
Api
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:22

:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Eugenie
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:26

Winkt'as un problème avec ma réponse Steph? (-:
NAT38
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:28

Very Happy Moi perso je trouve aussi que c'est un peu dur de lui enlever pour l'école. Mais si ton petit bonhomme n'est pas trop embêté de ne pas l'avoir c'est bien.
Wink
Api
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:31

pas de problème non....Mais je trouve que c'est à Antonin de décider s'il doit l'avoir pour la sièste ou pas, s'il en a réellement besoin ou pas !!...car fallait pas lui en donner alors Wink c'est comme si on forcait un enfant de 12 mois à être propre... Wink

Moi j'assume le faite que Maëlle ait une tétine....au moins je suis sure que ça lui passera pas comme le pouce Wink Wink Wink
Eugenie
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:39

il en a besoin pour dormir, donc il l'a Wink
par contre à l'école, ils mettent TOUTES les sucettes des gosses dans le même panier quand ils arrivent en debut d'am et ne l'ont que pour la sieste! X-)
niveau hygiène jetrouve ça degueu!ça traine partout, vive les microbes echangés et j'en passe! :malade: Very Happy fou
donc non non pas de tétines à l'école, le matin il n'en aura pas besoin, la journée il ne la veut pas, je ne lui ai jamais oté de force! Wink
et ce n'est pas sur qu'il aille à l'école l'am, je ne suis pas pour, mais comme Emilie ira, je me demande qu'elle va être sa récation vu qu'ils seront dans la même classe! Wink

chui pas non plus une Very Happyiable: Wink
Api
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 08:43

là il va être fière d'être avec sa soeur !! Il va jouer les grands...donc faire comme elle Wink c'est un super avantage !! coeur
NAT38
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 09:11

Mais non Eugénie. Tu n'es pas un Very Happyiable:. Very Happy
LOGAN
Sucette
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 14:33

Erine en a une aussi. Pour dormir et quand elle est fatigué comme les votres.
A l'école ils font comme pour toi Eugénie et ça ne me plait pas mais je ne peut pas la privé de sa tétine, ça serait dur pour elle et elle ne ferait pas de sièste sans.
On verra bien plus tard pour lui enlevé, pour l'instant ça ne me gène pas qu'elle en ait une. Tant que ça ne lui déforme pas la machoire.
Choupette
Sucette
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 10:35

hugo ne l'a plus depuis septembre dernier :roule:
c'est lui qui ne l'a plus prise Wink
s'il ne l'avait pas fait tout seul, je ne lui aurais pas enlever d'office, de toutes façon il ne la prenait que pour dormir :\)
il n'a plus que son doudou et pareil que pour la sieste et la nuit coeur
Angelyon
Sucette
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 15:52

Non pas de tétine ici mais Charline en a eu une aussi et comme Eugenie, elle devait rester dans le lit Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum