|
|

|
Coucou je suis à 37sa demain et je viens de faire le prélèment vaginal pour déceler un strepto B.. Il s'est révélé positif..
Bon a priori c'est pas très inquiétant j'aurais une perfusion d'antibio au moment de l'accouchement pour éviter la contamination à mon bébé..
Mais quand même je m'inquiète car ça peut provoquer des pathologies assez graves..
C'est pour cela que je recherche vos témoingnages si ça vous est déjà arrivé..
Meeerrrrccciiii !!
|
|

|
t'inquietes, depuis qu'ils ont adopté le protocole de mettre sous antibio, il n'y a plus de pathologies graves chez les nouveaux nés !
|
|

|
Merci Clehou..
|
|

|
comme clehou, c'est ce que m'a dit le gygy rien de grave si c'est vu avant la naissance

|
|

|
Toi aussi tu l'as le strepto LOU ANN..?
J'ai vu la SF ce matin et elle m'a dit pareil, pas grave, tant qu'on le sait on fera une perf d'antibio et un prélèvement des mucosités de bébé voir si ça a suffit..
|
|
|
Moi j'en ai eu un pour mon 1er, tu es effectivement sous antibiotiques le jour de l'accouchement qu'il soit partie ou non, cela n'a eu aucune incidence sur mon pitchoune qui n'a révélé aucun pb à la naissance. 3 ans aprés pour mon second ils m'ont fait et refait les tests pour voir s'il y en avait et je n'en ai pas eu !
Ne t'inquiètes surtout pas trop les pbs arrivent quand c décelé trop tard !
|
|