Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

stérilité masculine qui est concerné ? - Forums Familles

Hélène.C460
stérilité masculine qui est concerné ?
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 20:40

bonjour j'ai un souci on essai de faire BB2 depuis avril 2005 mai mon chéri viens d'avoir cé résult oligospermie sévère, asthenospermie sévère et leucospermie importante est-ce que je pourrai etre enceinte naturellement ou il faudra pacer par iac merci a toute celle qui ont ou qui vivent l'expérienceIn Love
Kaoutchou
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 20:43

Bonjour,

Je pense qu'il vous faudra passer par l'iac (ca fait 3 ans quand même, que de patience ! Je pourrais pas)
Toutefois, un miracle est toujours possible...

Plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

*Malo*
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 20:45

ho oui, mari azooperme (enfin presque mais c'est tout comme, on a une vingtaine de spermatozoïdes seulement).
Il y a plusieurs solutions selon la pathologie masculine : les IAC ou les FIV. Et souvent, ça marche ! (j'ai eu mon fils à la 1ère FIV ICSI avec seulement 12 spermatozoïdes le jour de la fécondation !)
Pour ma part, pour bébé2 aussi, après 4 échecs en FIV, nous sommes passés aux IAD (insémination sperme donneur). La 3ème s'est soldée par un échec hier...

Malo

mabel
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 21:14

Hiding

Crying or Very sad mon mari est oats depuis 7 ans ,on a fait 5 fiv icsi et toujours rien.
Contrairement a toi ,c'est pour essayer d'avoir bb 1Sad .

Bon courage et garde espoirs, je pense qu'avec une iac cela devrai marcherThumb Up
bises
Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Hélène.C460
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:04

merci beaucoup les filles cé vrai j'ai de la patience pour BB1 on a attendu 3 ans car javais une endométriose et tro de prolactine mai la mes nerf son a bout jai peur de faire l'iac et que ça marche pasWall Bash
mabel
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 22:12

Lasse le temp faire son travaille ,ne te met pas trop la pression.
Au jour au jour.....
trefle trefle trefle
Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
coralie
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 09:08

zom oats

et j'ai eu deux enfants grâce à la pma

trefle
Hélène.C460
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 09:10

merci mabel t'as le droit a combien de fiv en france et après vous allé faire insémination ou pas ça vien de quoi le pb de ton chéri moi il a perdu 20 kg et il fume alor ça peu etre la cause on a rv an gygy jeudi 24 on va voir quan on commence si ya possibilitébisous bonjour coralie ça a marché du premier coup c'étai insem ou fivreflechis
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum