Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur stephanied 
Total des Messages Envoyés 2 330
[0,03% de tous les messages / 1,08 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 15 octobre 2008 21:53

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
je suis stephanie, j'habite pres du havre. j'ai 2 loulous. jade qui est nee le 15 aout 2003 et louis né le 8 janvier 2006.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : et voilà mon contrat se finit le 31/12
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 20:52
merci

j'espere vraient retrouver ailleurs tres vite mais ça me fait peur.

et puis j'etais tellement bien à l'hopital.

en tout cas je ferais tout mon possible pour retrouver du boulot rapidement
Sujet : Besoin de le dire
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 20:50
je pense à ça aussi tous les jours, je vis avec cette angoisse que les loulous partent ou que je parte temps qu'ils sont jeunes et ça me bouffe.

j'ai un doc avec qui je peux en parler il est top pour ça, il m'explique pleins de choses mais bon c'est dur...

des fois je me dis qu'on aurait peut etre pas du faire d'enfant. c'est un bonheur les enfants mais une angoisse terrible aussi.

on lit tellement d'histoires dures
Sujet : A quel age Vous les avez laissé seul dans le bain
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 20:46
mes loulous ont 5 ans et 2ans et demi et je ne les laisse pas seuls
Sujet : C'était booooooon (massage)
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 20:45
le top, ça devait etre trop bon....

profites des effets de bien etre
Sujet : et voilà mon contrat se finit le 31/12
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 20:17
j'avais signé un cdd à l'hopital pres de chez moi pour 6 mois en tant que secretaire medicale. une des secretaire a voulu essayer un mi temps pour 6 mois et elle avait pensé à moi. j'ai trouvé ça supeer sympa.

je viens de recevoir un courrier hier pour me dire que mon contrat ne sera pas renouvellé au 31/12. je suis degoutée.
je m'en doutais mais j'esperais.

le chef de service me dit qu'il a besoin de quelq'un il a parle pour moi mais l'hopital prefere embaucher des p"tits contrats payés par l'état. et je n'y ais pas le droit.

tout à l'heure la directrice de soin est venue me voir pour savoir j'y avais droit à un certain type de contrat mais malheureusement non.

elle m'a dit que c'etait vraiment dommage parce qu'elle n'a eu que de bons échos sur moi.

je suis terriblement décue et en colere.

j'ai tellement de CA à poser et heures supplementaires qu'on m'a conseille de poser tous mes mercredis. ce que j'ai fait.

bref, ça va passer tellement vite, je me sentais tellement bien.

va falloir que je trouve autre chose et ça va etre super dur

Sad
Sujet : la tout se suite , je pense beaucoup a joanna
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 20:10
bougie

repose en paix petite YseultSad
Sujet : VITE SONDAGE ...
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 20:09
alors

je sais qu'il aurait totalement raison mais je serais super vexee quand meme.
Sujet : c rare mais je la bafferais !
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 14:40
je suis désoléee je ne voulais pas te blesser j'ai ete maladroite.

eux aussi ils punissaient mais pas de suite ils attendaient la soiree.

je me sauve
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 14:32
c'est ce que je ressens quand tu parles de marylene surtout quand tu dis qu'elle te fais des"je m'en fous" "des nananeres"

je dis ça parce que comme toi ils ne voulaient pas punir. avec eux elle etait super durs.

jade n'a jamais ete comme ça ça nous narguer meme si elle a un fichu caractere.

leur fille est super interessant, super drole et avec les autres c'est un vrai p'tit ange.
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 14:18
marilene me fait penser à la fille de nos amis. elle a 5ans mais depuis ses 2ans ses parents "galerent".

on est allé en vacances avec eux une semaine, ça a ete chaud.
la petite ne fait que les narguer" nanan nanere" " je m'en fous "je fais ce que je veux"...
au depart, les parents ne punissaient pas de suite et la petite revenait à la charge en disant"allez mais moi une fesséee" elle savait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
la maman avait des periodes tres dures, elle s'enfermaint dans sa chambre pour pleurer.

ensuite, elle a eu une petite soeur et ça a ete lhorreur. elle est devenu m"echante" avec sa soeur. elle essayait de lui mettre des crayons dans les yeux, la mordait, la tapait... notre amie devait garder un oeil sur son bb. l'arrivee de sa soeur a ete vraiment dur.
Elle n'avait aucune limite.

ses parents en ont eu marre (ils ont mis du tempsLaughing) et ils ont commencé à la punir. coin direct, jouet preféré et ça a marché.
elle narque encore ses parents de temps en temps mais c'est beaucoup mieux depuis qu'ils ont mis des limites.

désoléee d'avoir ete aussi longue.