ouh la faut que je regarde son carnet pour voir si y'a des vaccins ou rappel
noémie à pris 6 cm en 1 an elle fait 1m26 et 30 kg...
|
ah ah ah aujourd'hui un temps MAGNIFIQUE en bretagne! 31°C ! une plage bondée... bref un aprem détente qui m'a fait du bien à21h faisait encore 22°C
|
avant de rencontrer mon ti bonhomme
maxi parce que j'espère bien qu'il arrivera avant noel
120 jours pour lui trouver un prénom pour décorer sa chambre et préparer son arrivé!!!
|
avant de rencontrer mon p'ti bonhomme... Que 120 jours maxi
je vous avoue que j'ai envie de le garder dans mon bidon encore longtemps sachant qu'après y'en aura plus.... j'adore etre enceinte (en dehors des vomissement ) j'adoooooooore le sentir bouger...
reste que 120 jours maxi pour lui trouver un prénom et lui préparer sa chambre
|
bientot la 6e (2e du haut) et elle m'a dit qu'une autre bougait
par contre je crois qu'elle a une carie...
|
je compatis! je commence à souffrir des lombaires hélas j'ai droit a aucun medoc ni creme
bon courage!
|
cooking mama ma fille adore
cosmic familly aussi
|
je confirme ce qu'à dit Nath:grand soleil et chaleur en bretagne!!!
cat
|
connaissant l'histoire de l'ex du mari de la boulangere de ta voisine... je dirais que c'est pour son propre plaisir ou/et pour faire chier 
bon moi apres la séparation d'avec le pere de Noémie j'ai fait une demande à la mairie pour rajouter mon nom à celui du père...mais a ce moment là y'a eut une loi pour mais elle s'arretait en 2006 je crois.c pour ça qu'il y a deux -- et pas un entre ses noms
pour le futur on le declara aux deux noms mais y'aura un seul tiret...
faut surement se renseigner auprès du juge aux affaires familiales
|
j'en ai marreeeeeeeeee ça fait 2 mois que le conducteur de travaux nous mène en bateau et là il reste encore la plomberie avec installation des sanitaires,installation des chauffages dans les chambres + installation du ballon,de la chaudière et de l'aérothermie,les manivelles des volets roulant,et le plus important terrassement +tertre,branchement electricité...
tout ça pour le 5 septembre jour de la réception de la maison et déménagement le 6
et puis il faut que mon papa vienne poser le parquet aussi
pffffff moi qui etait super contente de notre constructeur je déchante mais totu est de la faute du conducteur de travaux qu'on nous a changer en mai celui là il va en prendre plein la geule
il me reste encore pas mal de cartons à faire,la rentré à gérer en même temps et j'ai meme pas eut le temps de faire kk chose avec noémie pdt les vacances du coup là on part voir un ecomusée
bisous
|