|
cest de l'obsolescence programmée, et oui c'est fait exprès pour qu'on achète plus souvent .. donc ca ne sert à rien de mettre cher, ce sera pareil au final...
|
|
non vraiment je comprends pas pourquoi on s'octroie le droit de frapper des gamins et pas ses collègues de travail, son mari, la factrice qui fait chier, le docteur qui a du retard etc...
|
j'aurais pas attendu 1 heure chez LM pour prendre des mesures, c'est vrai que c'est chiant pour les gosses quand meme.. il y a 3 semaines on est allés chez le boucher il a commencé son zouk, 1 fois, 2 fois, 3 fois, paf, retour à la maison avec son père. c'est plus simple, plus efficace et moins violent. et si pour moi une gifle c'est de la maltraitance si ton mari te gifle, tu diras quoi ?
|
ah nous ca va aujourd'hui, on a du soleil
|
ca me fait pareil ce genre de situation... sauf que maintenant j'ouvre ma gueule ! le dernière fois à un mariage, Robin monte sur une souche, il s'amuse.. un autre enfant monte aussi, la grand mère lui dit "non" de loin, tu parles le gamin était déjà monté, elle le chope et paf, une fessée et paf une gifle ! j'étais super choquée, et j'ai dit clairement que je trouvais ca dégueulasse pour le mome. jeg me calme, me dit "elle l'élève comme elle veut" et là j'ai redit bien fort "non, maltraiter les enfants, c'est pas les élever" et je me suis cassée. ca me bouffe moi
|
il a tellement aimé qu'on a eu une minie crise dans la voiture "je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !" "mais moiiiiiiiiiiiii je voulais y resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !"
arg X-)
|
mon petit cavalier

on touche la queue

on fait le tour du monde !

et après on brosse le poney

et on lui fait un calin 

il a adoré ! il a eu la banane tout le long et a trouvé ca trop court.
|
comme Wel !
cyril, ses cheveux me font pense aux cheveux des playmobils, j'ai l'impression qu'ils sont rajoutés par dessus... alexandra m'enerve avec sa voix nasillarde, ses gloussements et sa manie de tirer sur sa jupe (si c'est trop court, elle n'avait qu'à mettre un truc plus long hein)
mathias me faisait marrer par son coté JCVD
|