|
|

|
Bonjour à toutes ! J'ai une question qui me ronge assez ces derniers temps, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ! 
Voilà, je me demandais si le sperme de zhom pouvais avoir un effet néfaste sur mon col ou quoique ce soit. Je suis enceinte de 15SA et c'est ça qui me turlupine ! Je sais qu'au bout de 9 mois en fesant l'amour on peut provoquer l'accouchement car justement le sperme creuse la poche... Mais est-ce que celà veut dire qu'avant aussi ??? 
Merci par avance pour vos réponses...
|
|

|
le sperme contient qq ch qui peut assouplir le col. Perso, 3 grossesses et libido à fond ça n'a rien fait. Si ton gygy ne t'interdit pas de faire l'amour, reste zen et cool et profiiiiiite
|
|

|
Merci pour ta réponse Fresia, ça me rassure. Mon gygy ne m'a pas interdit de le faire... Heureusement car j'ai une sacré libido ces derniers temps !! Wawwww ! C'est dingue ! En tout cas, Merci 
|
|

|
Citation:le sperme creuse la poche
le sperme contient un "actif" qu'on retrouve (qu'on a donc "copié" dans les médocs qu'on utilise pour déclencher les accouchement(à haute dose du coup). C'est pas de l'acide qui "bouffe" la poche des eaux hein!
Le déclenchement "à l'italienne" comme on dit, ne fonctionne que si c'est le moment "biologique" donc si le corps est prêt ou alors en cas de "faiblesse" détectée par ton gynéco lors de ton suivi de grossesse (mais à du coup il te dira : repos et pas bouger)!
d'ici là : profitez
|
|

|
Heu oui ton histoire de sperme qui bouffe la poche ca me semble assez étrange!!!!!!!!! le fait est que quand tu fais des calins tu fais travailler ton col, vu ce qui se passe dans ton corps qd ton zhom est dedans!!!tu vois ce que je veux dire?????
Moi gynéco ne m'a pas du tout parlé de problème lors de calins, au contraire il m'encourageait, alors pas de soucis, hop saute sur ton zhom!!!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
"l'actif" dont parle valoul ce sont les prostaglandines des hormones à effet "sur place" (la plupart des hormones étant plutot circulantes) ces hormones provoquent des contractions utérines qui peuvent aider à ouvrir le col mais bien si c'est le moment ou si fragilité
|
|

|
En fait comme t'on dit les autres ce n'est pas vraiment que le sperme creuse la poche c'est qu'il contient le meme truc qu'il injincte pour provoquer l'accouchement. ROXANNE -XXX- Mon fils pesait 3,3kg et mesurait 50,17cm a la naissance. Fausse couche les 9fevrier 2008!! http://frise.netenviesdemariage.com/
|
|

|
Merci beaucoup pour toutes vos réponses... Je me sens rassurée surtout que j'ai une libido d'enfer en ce moment !! Merci à toutes et gros bisous 
|
|

|
le sperme provoque les contractions au dernier moment mais c est po pour ca que il faut te priver des petit calins bonne grossesse
|
|