|
|

|
c'était comment ??? Des tofes à l'appui steuplait ...
|
|

|
Le rêve!!! Des tofs, j'en ai des tas vu que j'ai quasiment pu choper tous les personnages! Faut que je les charge. On a eu un très beau dimanche, par contre le lundi, pas top, quelques averses mais bon, c'est secondaire! La tour de la terreur, c'est sensas, surtout toute la mise en scène qui est en fait plus flippante que l'attraction en elle-même. Même Laurène l'a faite, elle a eu peur mais a voulu recommencer. Elle aime déjà les trucs à sensations. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner. Je ne m'en lasse pas. Par contre, au niveau prix, c'est vraiment l'assomoir. Rien qu'en bouffe, on a dépensé à peu près 120 euros...pour 2 jours! Alors qu'on a mangé que dans des snacks. On a ramené quelques souvenirs. Et c'est marrant, c'était plein d'espagnols (au comportement plus que limite). Mais ils auraient dû amener le soleil avec eux. Bref, ça a passé beaucoup trop vite, on a mal aux pieds et on a des cuisses bien musclées. Les enfants ont été adorables. Vivement qu'on y retourne!!!
Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
C'est vrai que çà reste un super souvenir... même si çà rest cher, et les filles pas trop petites ??Yuna l'a déjà fait mais nous non... un jour peut être
|
|

|
Franchement, si tu as l'occasion, vas-y. Pendant la parade, je gardais les plus petits (5 loulous de 2 à 8 ans), pendant que les grands étaient partis au space mountain et je te jure que j'ai failli en pleurer tellement c'était beau. Les petits n'ont pas bougés d'un poil tant ils étaient absornés par ce qu'ils voyaient. Et les filles, non, pas trop petites. Sauf Gabrielle bien-sûr que l'on n'a pas emmenée. Elle m'a beaucoup manqué mais quand on a vu la foule qu'il y avait, et bien j'étais bien contente pour elle : passer 2 jours dans une poussette et envahie par le monde, elle était bien mieux là où elle était à se faire pourrir-gâter. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|