|
moi je suis de huy en belgique le pays des bonne frites lol même si moi je n'en mange plus pour cause régime strict
|
merci les filles vive plein de bébé pour avril je vous le souhaite à toutes
|
bonsoir ben offet je n'est pas fait cette opération pour avoir un enfants rien avoir offet je voulait dire que comme en juin dernier j'en avait perdu un je m'etait décider a arrèter tous et je me suis faite opérer pour moi et être bien dans me peau se qui est fait mais maitenant je voudrais refaire un essaie parce que j'ai envie de revoir un enfants mais je sais que je serais pas enceinte plus a cause que j'ai l'anneau mais bon sa y contribue quand même un peut voilà tu a mis un anneau ou ses le système baypasse que tu as?
|
bonjour les filles voilà je suis de retour pour celle qui se souvienne de moi voici mon parcour je me suis fait poser l'anneau gastrique il y a de sa 7 moi au moi de aout 2007 je suis de retour avec 20 kilos en moin et depuis environt trois semaine nous fesont les essaie pour bb 4 si celle qui se souvient de moi savait que en juin 2007 j'avait fait une fausse couche je vous tient au courant si bb ou pas bisous et bonne soirer
|
|
merci les fills pour vos encouragement
|
|
merci les filles je me sens bien avec vous sur ce forum vivement que je revienne lol
|
comment allez-vous? moi je vais supers bien perdu 10 kilo depuis l'opération donc mon moral va très bien me r"juie de recommencer les essaie que ses long j'ai rater quelque choses les filles ?
|
merci pour vos encouragement et pour répondre a certaine question non ce n'est pas trop dur mais ses question de s'abituer je mange très équilibrer trois fois par jours et je bois deux litre d'eau mais quand on vois le résulta ben on est très motiver pour la suite en tous cas je me réjuie de perdre tous mes kilo et de refaire a nouveau les essais j'ai hate alors je vous dit a bientô les filles
camille et oui ma fille a le même non que toi j'ador ce non ces très joli et merci du compliment pour ma photos s'étais avant de mettre l'anneau je te fait plein de bisous a bientô
|
pour celle qui me reconètrons tous se passe bien pour moi ça fait déjas un moi que je me suis faite poser l'anneau gastrique et dèjas 8 kilo en moin ses très motivant non !!! le premier serrage est prévu le jour de l'anniversaire de ma fille camille le 25 septembre je voulait féliciter a toutes celles qui sont +++ et bonne chance a vous
|
isabelle félicitation je suis super contente pour toi prend bien soin de toi et de te crevette mille biosus
|