|
|

|
Bonjour, J'attend bb3, les 2 premiers étant 2 :fille:. Je trouve cette grossesse assez différente des 2 premieres : j'ai moins de boutons d'acné, mon ventre s'étale moins sur les côtés, j'ai pris bcp plus de poids (pour le moment)... Bref, je me demande si du coup ça serait pas un :garcon: ce coup-ci :confus:. Alors dites moi, avez-vous constaté des différentes flagrantes entre grossesse-:garcon: et grossesse-:fille: ? Ou au contraire avez vous eu 2 grossesses completement différentes avec à l'arrivée deux enfants du même sexe ? Vous me direz qu'une échographie serait un moyen bcp plus rapide et sur de connaitre le sexe de bb mais... chuis joueuse !  K-Lou
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
y a eu un post comme ça il y a quelques temps et je peux te dire qu'au bout du compte ça s'avère pas du tout être un signe ! Pour ma part 2 grossesses différentes et 2 gars au bout du compte. Par contre avant la conception on peut aider la nature pour avoir une fille en prenant du calcium et je sais plus quel autre produit et en faisant le calin un poil éloigné de l'ovulation. Si j'arrive à convaincre mon mari pour un bb3 j'essaierai ces méthodes. Bonne chance à toi pour avoir la fille. Bises,
|
|

|
Pareil, deux grossesses très différentes (tant au niveau de la prise de poids que du ressenti) mais deux garçons à l'arrivée
|
|

|
en ce qui me concerne : deux grossesses identiques, malade pendant 9 mois, prise de poid équivalente, même forme de ventre... et au final un :garcon: et une :fille:... l'écho : y a que ça de vrais pour savoir
|
|

|
 Grossesses et bides jamais pareils et....tu connais le résultat ! 
Louiiiiiiiise !!!! :
|
|

|
Non cécile c'est brune ou blanche
|
|

|
Louise... soupir...
Bon bin à ce que je vois je peux m'attendre à tout ! Eh oh la d'dans t'es une :fille: ou un :garcon: ? Cécile t'as pas de doutes toi ? Tu dis toujours une :fille: ? Pourquoi j'ai des doutes moi hein ?
Nafi, pour Brune ou Blanche c'est pas gagné non plus :-/. Zom est plutot branché Noémie ou Chloé, j'ai rien contre hein mais... rien pour non plus :-/. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Alors moi....j'ai pris du poids...bcp pour les 2...mais je ne peux pas comparer je n'ai ke des gars Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
2 grossesses identiques -> :garcon: puis :fille: en tout cas je te souhaite un garçon

|
|

|
Sérieux au début je disais :garcon: et puis vu des prédictions (cf jour d'accouchement de ta soeur ) je dis maintenant :fille:
Pour les prénoms, vous z'avez encore le temps, faut discuter mais moi je suis certaine que vous allez trouver un super prénom à cette puce :coeur2:
|
|

|
Ben à force que toi tu doutes, tu me le colles aussi !  Mais comme tu fais tout comme moi.... :
|
|

|
Cécile, sur que je fais tout comme toi, d'ailleur je crois bien qu'on va l'appeller Pauline (en plus ça va impec avec margot et jeanne et zom aime bcp mais bon... pour ça faudrait que je lache ma Louise leurs . Charlotte, j'veux une fille moa . Je sais bien que j'en ai déjà 2 hein mais j'en veux encore une, va me manquer un bout si j'ai pas mes 3 filles :-/. Je ferais le :garcon: après . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Rhoooo...j'serais super flattée
|
|

|
MDR Entre louise, brune, blanche et pauline, je préfère 500000 pauline mais il me semble que ça ne faisait pas partie de l'idée de départ :
|
|

|
NOn effectivement Nafi, c'est l'aut jour comme ça zom me fait "Pauline c'est mignon". Mais Brune non plus ne fait pas partie des "élus" j'te rappelle, c'est surtout toi qui dit Brune . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
euh moi 3 grossesses différentes et 3 :fille: :langue:
iable:
|
|

|
deux grossesses identiques (peut etre un peu moins d'acné pour celle ci), meme perte de poids les premiers mois..... et un :garcon: et une :fille:  anne, arnaud et tit'crevette :fille:

|
|

|
on dit que chaque grossesse est différente. pour moi, je constate quelques similitudes mais bon... c'est peut être aussi le coup du hasard.
pour les garçons , j'ai pris plus du ventre qu'ailleurs (ailleurs aussi bien sûr mais moins que pour ma fille. pour elle, j'ai pris de partout).

|
|

|
Salut,
Alors moi OUI complétement différente avec mon 1 er :garcon: naussée, ect... vers 4 mois de grossesse et dans envie de sucre et une vrai petit boule, par contre pour mon 2eme :garcon: naussée,brulure d'estomac,ect vers 2 mois envie de salé et gt moi grosse que mon 1 er et pourtant mon 2 eme pesait plus gros que mon 1 er. ->1er :garcon:3660kgs 51 cm ->2eme :garcon:3810 kgs et 52 cm et l'accouchement super c mieux passé que mon 1 er en 20 minutes il est sorti :nirvana: :nirvana:
|
|

|
Bonjour,
J'ai eu 2 grossesses parfaitement opposées, pour la 1ere j ai pris enormement de poids, pour la seconde rien du tout,, la première nausees +++++ et la seconde, je vomissais tout le temps............bref rien à voir, le ventre different aussi..............
Resultats, j ai eu 2 :fille:
Bonne grossesse

|
|

|
Bon bin du coup je suis convaincue que je sais toujours pas ce qui se cache dans mon bidon . J'vous dirais ce qu'il en est . Mes 2 premieres grossesses étaient similaire et j'ai 2 filles, nous verrons bien ce que ça donne cette fois ci. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
comme toi j'etais joueuse, pas voulu savoir. Mon ventre etait très different pour les 2 grossesses et pourtant 2 filles
|
|

|
Bon bin verdict.... UNE FILLE !!! Et pourtant ça a été différent jusqu'au bout. Ma JULIE est née ce mardi et c'est la plue belle . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|