|
|

|
entre magasin et catalogue ?? ils ont le droit ??
style à vert baudet, un article est à 60% en catalogue et 50% en magasin, un autre, rien en magasin et 50% en catalogue, ils ont le droit de faire ça ou pas ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ouais ouais ils ont le droit  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
salopiots ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je pense parce qu'ils te repondront que magasin et site ne sont pas "liés". J'ai vu ca chez "Maty" et jdemande a la nana du magasin et elle m'a sorti que meme si c'est la meme enseigne bah les soldes peuvent etre differentes mais que dans ce cas la bah ds la boutique ils pourront rien faire pr moi si genre j'ai un souci de taille ou autre.
|
|

|
J'ai fait une commande sur le site des 3 suisses : une couette que l'on ne trouve que sur le site + plein de linge de lit, soldé en moyenne à 30% Total : 146 €
Mais cela clochait pour moi, j'avais reçu des chèques de réduction genre 68€ pour 136€ d'achat. Alors j'ai refait ma commande : la fameuse couette + les références catalogues de tout le reste + code chouchou (j'avais atteint 137€ hors couette) Total : 120 €
Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans en vente sur ebay :
http://shop.ebay.fr/merchant/franechat_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
les boutiques Vert baudet sont des franchisés qui n'ont pas les mêmes charges que le site de VPC, il faut payer les vendeuses, le bail etc. Donc en général les réducs sont + petites en magasin. Par contre j'ai trouvé un short à -50% en magasin et non soldé sur internet et justement je le zieutais celui-là parce qu'il me plaisait bien
|
|

|
moi j'aime bien les magasins Vert baudet et la redoute juste pour voir les habits en vrai sans avoir besoin de les commander. Si ça me plait en magasin, je vais l'acheter sur internet quand j'ai une réduction, alors si tout le monde fait comme moi, les magasins ne doivent pas vendre beaucoup au prix fort
|
|