|
|

|
Salut tout le monde.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait les origines du prénom Solal, je n'ai rien trouvé... Cela fait plusieurs fois en 2 jours que je tombe desuus tant pour un garçon que pour une fille
Je n'avais jamais entendu ou du moins jamais prété attention (mais j'ai tilté il y a peu car je regarde la série SOS 18 avec le capitaine Simon Solal , donc pour moi ca ne fait pas trop prénom lol) Sinon vous en pensez quoi de ce prénom ?
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
L'origine je ne sais pas désolée ! Mais j'aime bien ! Je préfère Solyane, mais Solal est joli !
|
|

|
Il s'agirait d'un prénom hébreux qui signifie "celui qui ouvre le chemin " ou le guide.
J'ai aussi vu que s'était un NOM de famille Juif.
Pour ma part, j'aime beaucoup, mais pour un garçon. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
J'aime beaucoup, c'est très doux et pas trop répandu. Je ne connais que des garçons portant ce prénom qui est bien d'origine hébraïque.
|
|

|
J'en connias un c'est un garçon donc ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
J'aime beaucoup mais pour un garçon

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
prénom masculin, pour moi lié au bouquin d'albert cohen " Belle du seigneur"; j'aime beaucoup lilie est née le 9 juillet!
|
|

|
Ben moi j'avoue que j'aime pas trop. J'arrête pas de le répéter et je trouve qu'il se prononce mal, à cause des 2 "l" qui se suivent.
|
|

|
Je connais parce que c'est le prénom du fils de Vanessa Demouy !
J'aime pas trop...
Sinon, pour l'origine, désolée, je ne sais pas. "Vue de l'espace, la planète est bleue. Vue de l'espace, la planète est le territoire non pas de l'homme mais de la baleine".
(Heathcote Williams)
|
|

|
Moi j'aime beaucoup pour un petit garçon. Je trouve le prénom très doux.
|
|