|
|

|
cet am j'ai trié les habits bébé garçon que j'ai en naissance, 1 et 3 mois! :nirvana: bon j'ai ceux d'Antonin, ceux d'une amie et encore ceux de ma belle-soeur!  et voilà ce que cela donne: :eek: :eek: :eek: X-) pyjamas naissance:11 bodys naissance:5 pyjamas 1 mois:19 bodys 1 mois:23 pyjamas 3 mois:22 bodys 3 mois:11
 et je vous passe les tenues "habillées "pour la journée, il y en a tout autant!!! X-)  pareil pour le 6 mois biensur, sauf que là j'ai pas trié encore!!! 
Steph, tu comprends mieux pourquoi je n'ai vraiment pas besoin des habits d'Hugo X-)
|
|

|
et bien effectivement, il a de quoi faire des cacas qui débordent ton loulous, il ne sera pas en rade de vêtements 
Au fait tu va l'habiller la journée ou le laisser en pyjama ? Moi j'habille Flora, je préfère, en fait je n'aime pas trop voir un bébé en pyj toute la journée  Peut être parce que moi même je déteste rester en pyj à la maison toute la journée Je m'habille dès que je me lève, je déteste prendre mon petit déj en pyjama
|
|

|
crois moi avec toutes le jolies tenues 1 puis 3 mois que j'ai oui oui oui je vais l'habiller!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Il a de quoi se salir ce petit effectivement !  Angel,tt comme moi. Je déteste rester en pyj tte la journée. Je m'habille très vite après le lever ! Pas avnt le déj par contre. J'ai des copines qui restent en pyj tte la journée qd elles sortent pas, je ne sais pas comment elles font. X-)
|
|

|
moi j 'adore rester en pyj toute la journée..je suis une grosse faignasse et j'adore çà :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|