Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Simon ne sera pas tout nu! - Forums Familles

Eugenie
Simon ne sera pas tout nu!
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 14:26

cet am j'ai trié les habits bébé garçon que j'ai en naissance, 1 et 3 mois! :nirvana:
bon j'ai ceux d'Antonin, ceux d'une amie et encore ceux de ma belle-soeur! Wink
et voilà ce que cela donne: :eek: :eek: :eek: X-)
pyjamas naissance:11
bodys naissance:5
pyjamas 1 mois:19
bodys 1 mois:23
pyjamas 3 mois:22
bodys 3 mois:11

Very Happy Very Happy Very Happy fou
et je vous passe les tenues "habillées "pour la journée, il y en a tout autant!!! X-) fou
pareil pour le 6 mois biensur, sauf que là j'ai pas trié encore!!! Very Happy Very Happy

Steph, tu comprends mieux pourquoi je n'ai vraiment pas besoin des habits d'Hugo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy X-) coeur bisous
Angelyon
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 14:34

et bien effectivement, il a de quoi faire des cacas qui débordent ton loulous, il ne sera pas en rade de vêtements Very Happy

Au fait tu va l'habiller la journée ou le laisser en pyjama ?
Moi j'habille Flora, je préfère, en fait je n'aime pas trop voir un bébé en pyj toute la journée Very Happy
Peut être parce que moi même je déteste rester en pyj à la maison toute la journée Very Happy
Je m'habille dès que je me lève, je déteste prendre mon petit déj en pyjama fou
Eugenie
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 14:38

crois moi avec toutes le jolies tenues 1 puis 3 mois que j'ai oui oui oui je vais l'habiller!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy fou bisous
NAT38
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 18:06

Il a de quoi se salir ce petit effectivement ! Very Happy
Angel,tt comme moi. Je déteste rester en pyj tte la journée. Je m'habille très vite après le lever ! Pas avnt le déj par contre. J'ai des copines qui restent en pyj tte la journée qd elles sortent pas, je ne sais pas comment elles font.
X-)
Api
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 18:10

moi j 'adore rester en pyj toute la journée..je suis une grosse faignasse et j'adore çà :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum