|
|

|
comment vos enfants se seraient appelé?
Moi Mélody se serait appelé Milohée et pour un garçon Dominick,
et vous

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Si j'avais une petite fille en solo, ce serait Bérénice, mais Futur Papa n'aime pas. Pour un garçon, Samuel (mais il n'aime pas non plus), ou David (je ne lui ai pas encore proposé.)

Et si tout va bien...

|
|

|
Moi sa serait Nina ou Méline j aurai bcp du mal a choisir et pour un garçon Mattéo sur et certains même si j adore Lucas et Lorenzo mais pas de bb en route puis je n ai pas le papa lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Pour Ethan, c est moi qui ait proposé car je n aimais pas les choix du Papa si ca avait été une fille, je pense que ca aurait été Sixtine (mais zom aimait pas).
Pour bb2, Manec a été une évidence pour nous 2. Pour une fille, ca aurait été Nina...

|
|

|
pour une fille s'était Janelle (toute façon c'était décidé et il pouvait pas me faire changer d'avis!)
pour le gars, mon Timéo ce serait appelé Aloïs si le papa avait choisi, Jules si j'avais choisi seule mais je ne regrette pas d'avoir changé pour Timéo! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Flore, moi aussi, j'aurais appelé mon petit gars Aloïs si papa n'avait pas eu son mot à dire. Attends, je te retrouve sur le chrono!!
|
|

|
Du coup je n'ai pas répondu.. Pour une fille, j'aimais Ninon et Aloïse. Le papa aussi donc pas de souci. Pour un petit gars pour BB2, cela aurait été Aloïs ou Camille ou Andréas. Des prénoms trop mixtes pour plaire au papa!!
|
|
|
Moi, j'ai eu des jumelles Léna et Chloé mais si j'avais été seule à décider, ce serait Stella et Pauline !
Et pour des garçons, Jules et Enzo !
|
|

|
Pour Adèle, on avait que ce prénom de fille et on aimait tout les 2. Par contre pour un garçon j'aimais beaucoup Louison mais le papa ne voulait pas! Pour notre 2ème, j'aimais beaucoup Agathe pour une fille et pas le papa
|
|

|
pour les 3 premiers la question ne s'est pas posé j'ai choisi et j'ai eu de la chance ça a plus aussi au papa par contre pour le dernier si j'avais choisie seule Sullyvan se serait appeler Tiwenn c'est dailleurs son 2eme prenom mais bon Suulyvan me plaisait aussi hein
|
|

|
Pr mes jumelles, ça aurait été Victoire et Alix si ça n'avait été que de moi. Ca a été finalement Clara et Agathe. Voilou. Carine
|
|

|
exactement comme ils s'appellent! en fait, on a fait chacun une liste de 10 prénoms de fille, 10 prénoms de garçon. on a échangé nos liste et barré ceux que vraiment on aimait pas dans la liste de l'autre.
on a comparé ceux qu'il restaient et on est toujours tombés d'accord sur nos préférés.
pour Léa, on a toujours dit (et même bien avant que je sois enceinte) que si on avait une fille on l'appellerait Léa et si c'était un garçon, ce serait Théo. c'est une fille donc elle s'appelle Léa.
pour Alex on a fait comme j'ai dit avec les listes et Alex était LE prénom qu'on avait en commun avec Théo mais bon... on a préféré Alex tous les deux.
pour Lucas, on a aussi fait avec ce système et on avait le choix entre Mattéo et Lucas. moi j'avais pas de préférence pour l'un ou pour l'autre, je les adorais tous les deux mais zom, bien qu'aimant beaucoup mattéo aussi, préférait Lucas. donc ça a été Lucas à l'unanimité.
s'ils avaient été de sexe différents, on aurait appelé Léa: Théo, Alex: Laura ou Enora et Lucas, j'aurai beaucoup aimé Marylou mais zom n'aimait pas.

|
|

|
nous aussi on a faut une liste pour les filles les seuls qu'on avait en commun c'était Mélodie, Élodie, Amélie et moi j'avais Anne-Sophie et papa Ève-Sophie. Les deux ont préférait Mélody mais à force de me le répéter, je trouvais que Mélody Joyal fesait Chanson Joyeuse alors pour quelques semaines, ça été Élodie mais on est vite revenue a Mélodie. Et si elle avait été un gros bébé, je ne trouvais pas que Mélodie aurait été beau alors on a gardé Amélie aussi jusqu'a la fin. Et je tennais à l'écrire Mélodi mais comme toute ma famille à part papa n'étaient pas d'accord j'ai opté pour Mélody (mais je n'aurais pas du les écouter)
et pour un garçon le seul qu'on avait en commun c'est Charles mais c'est le nom de mon ex-copain alors on a laissé tombé, on s'est finalement mis d'accord sur Dominick mais papa n'était pas très emballé par ce prénom lui préférait Cédrick.
Par contre maintenant si j'ai un autre enfant, on a pas de prénoms féminins mais 3 masculins Jasmin, Mathys et Jacob (mais jacob Joyal c'Est pas très beau) je crois que ce serait Mathys même si je préfère Jasmin

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
J'aurais été toute seule à choisir, Romane se serait appelée Leïa!

|
|

|
Pour le première pas de pb nous etions tout les deux d'accord Maëlys pour une fille et EMrys pour ti gars ca a été Maëlys !!! Pour le second on a plus de pb moi pour une fille j'aime beaucoup Cyrielle et le papa pas de tout du tout !!!!! donc ..... et pour un garçon pas encore d'idée peut être Maxime et pour une fille Coralie le 19/02 on saura le sexe se sera plus simple. Voila
|
|
|
Moi Meline ! Et pour un tit mec Mathéo
|
|

|
pour lou je n'aurai pas change
si j'avais une autre fille ca serait meryl garcon samuel maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Alors Tristan et Alaïs sont les prénoms que je voulais absolument  Lilwenn est plus un compromis. Si j'avait été seule, ma puce se serait probablement appelée Aliénor ou Bérénice ou Solveig ou Aziliz ou Lénaïg ou ... il y a tellement de prénoms que j'aime et pas le papa Maman de Tristan (2000), Alaïs (2003) et Lilwenn (2007).
|
|

|
Si je serais seule, pour le prochain, je dis Moëna pour fille et Solal pour garçon Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|
|
En fait on a trouvé le prénom de notre fille Noéline en regardant un reportage où étaient écrits les prénoms des personnes dont il parlait et on s'est regardé et on a su que ce serait ce prénom!!!
Puis on a su que nous aurions une fille et à peu près 6 mois après sa naissance, on a vu que l'illustratrice des livres pour enfants qu'a ma belle-mère se prénomme Noéline!!!! (elle les a depuis très longtemps, elle était assistante maternelle et elle est passée Mamie géniale!!!)
Pour un garçon, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, si j'étais seule à choisir il pourrait s'appeler Théoxane ou Guilhem mais le papa préfère Théophile (que je n'aime pas du tout et de toute manière c'est pour le diminutif Théo alors Théoxane pourrait très bien faire l'affaire !!!!)
Pour une autre fille, j'aime bien Lysiane mais pas le papa (qui n'a pas encore d'idée!!!)
La prochaine naissance est prévue pour Août 2008!!! Va falloir s'y mettre!!!
|
|

|
pour une fille: Léane (le papa préfère Lauranne ou Maéline) pour un garçon: Nathéo (là il préfère Enzo ou Enaël) Heureusement j'aime beaucoup les autres prénoms aussi !!! (quoique j'ai eu du mal à laisser l'affaire pour Léane). Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
si j'avais été seule à choisir, Laly se serait appelée Laly...papa a choisi le prénom qui me plaisait le plus... elle se serait appelée Kim si c'était son papa qui avait choisi seul
elle aurait été un Matéo pour moi ou un Arthur pour son papa!
Paolo se serait appelé Noah si j'avais choisi seule...ou Ange.... Arthur si papa avait choisi! il s'appelle donc Paolo Arthur Noah, on est repartis sur des bases saines car on ne tombait pas ok! si Paolo avait été une fille, je ne lui laissais pas le choix! j'étais convaincue (et il a bien aimé qu'il serait une Maé!!
|
|

|
pour mon fils je voulais l'appeler Thomas et zom voulait l'appeler Dylan .on a trancher pour Alan pour ma fille zom voulait l'appeler Clara (pour moi il était hors de question) Du coup elle s'appelle Loucia ,j'ai choisit et zom a suivi.

|
|

|
Comme elle s'apelle maintenant Inès

|
|

|
bb1 : vincent bb2 : pierre bb3 : bérénice ou pauline Ex 3p'titsloulous http://babus.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Nathan aurait été Baptiste ou Eloïse Clément aurait été Alexandre ou Mathilde Romain aurait été Vincent ou Louise Anne-Cécile aurait été Guillaume si garçon Emmanuel aurait été Anne-Cécile si fille
et le bb perdu Clémentine aurait été Carole ou Matteo Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
moi papa n'a pas eu le choix pour le prénoms de mes deux filles ! "solveig" et "yaelle" et bientot une petite "iseult"!
|
|