|
|

|
Les jeudis matins, c chaud les bifteack pour moi, les petits ont rollers donc je dois tous les preparer avant d'arriver a l'ecole et une fois sur place, j'ai le bébé dans la poussette, sur laquelle sont accrochés 3 gros sacs de rollers , 3 cartables, un petit devant moi, 1 d'un coté et 2 de l'autre. On est assez encombrant et avons tendance a faire bouchonner les autres puisque nous marchons a 2 a l'heure pour etre sur que personne s'entrave dans un truc ou se fasse rouler dessus par cet âne qui me sert de poussette. Une fois devant l'entrée de l'ecole, je dois encore mettre les poignées et le casque a marilène puisque les petits commencent de suite.
Et voila, ce matin, j'ai fait tout ca, plus que marilène avait un poignées disparu alors j'ai du aller voir l'atsem pour lui dire, donner les rollers des 2 grands, les bisous qui n'en finissent plus et je repars voir mes 2 p'tits mecs non scolarisés. Je dis bonjour a une copine qui a l'air debordée avec sa fille et ses equipements ...ahhhh elle connait pas son bonheur !
Et me voila partie a la garderie periscolaire pour aller inscire les 2 grands puisque demain, je ne suis pas la ... j'attends ds l'entrée, fait tres chaud, je chatouille le bébé dans sa poussette, il me fait de grosses risettes  D'un coup dans ma tete, j'me dis "un... il est tout seul ... ben quel jour on est? mercredi seulement? ... L. , L. , j'ai oublié L. qq part " Pas de politesse qui tienne, je suis rentrée sans frapper chez la responsable "vous me gardez ma poussette avec le colis dedans? une minute " "oui oui "
Et me v'la t i pas avec ma jupette et mes tong me lancer dans une grande foulée, je croise une maman qui me dit "ouh c'est l'heure du footing? "
Le petit m'attendait, accroché a une autre poussette, pas perturbé pour un rond, et qd il m'a vu "accra? " , il matte la poussette qu'il tient, regarde le bébé dedans "e pas atan " , "ben non bichon, c pas N. aller viens vite " Personne a vu, sauf qq copines, ouf 
Bon, il aurait pas pu se sauver en dehors de l'ecole mais qd meme, j'ai flippé, ouf imaginez que je sois pas passée a la garderie et que je sois repartie chez moi , la vieille honte 
J'ai chaud
|
|

|
on arrive a la maison, le bébé dormait dans son siege, je le prend doucement etant sure qu'il allait de ttes facons se reveiller ... pis non, tout molasson, il ouvre un opeil et paffffffffff me tombe sur la joue ! Je l'ai rentré comme ca, joues contre joues, la sienne bien installée et la mienne completement ecrabouillée, je sentais sa bave me degouliner sur la joue  Une fois posé ds son lit, j'ai vu le massacre : il avait plein de ricil sur son arcade, et donc moi mon ricil est tt degringolé
|
|

|
dis donc ça fait peur là
c'est dans combien de temps tes vacances ??
|
|

|
j'adore
|
|

|
tout est bien qui finit bien !!
mdr le coup du ricil .... Peut etre que tu aurais du rester couchée ce matin ??!!!   Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)
|
|

|
j'aurais flippé aussi
mais c'est toujours un plaisir de lire des moments de ta journée avec tes loulous,c'est plein de bons sentiments et on sent que tu mets tout ton coeur dans ce que tu fais.
Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
ah qd meme je precise hein, entre la garderie et l'ecole maternelle, y a 30m et c un chemin pieton exclu ecole hein, on habite pas en ville  Nan pcq a bien reflechir, je voudrais pas non plus qu'on me croit fiere, ni surmenée au point d'en oublier un petit  mais fait si beau, si bon, en jupe on oublie tout, avec ce p'tit vent qui la faisait vibrer , un vrai bonheur ....
|
|

|
MDR  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ho con t'etais a deux doigt de la crise cardiaque 
|
|

|
Citation:Nan pcq a bien reflechir, je voudrais pas non plus qu'on me croit fiere, ni surmenée au point d'en oublier un petit non non pas de soucis, tu les aimes tes petits, ça se sent
|
|

|
et en plus a la responsable de la garderie, je dis "euh une minute, j'ai oublier kekchose " , et qd je suis revenue avec un enfant en plus, elle a du halluciner
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
et ben sacré paires de guiboles de bon matin !
 " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
mdr Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans sur forum "achat-vente"
|
|

|
excellent!
|
|

|
|
|

|

|
|

|
oh naaaaaaaaaaaaaaaaaan t'as dû avoir un de ces flips !!!!!!!!!
|
|

|
Sinon c'est pas stressant ton taf !!!
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
PTDR ! Je vois bien les émotions fortes que tu te fais dès le matin !!
Enfin, tout est bien qui finit bien
|
|

|
Eh bin!!je te comprends j'ai connu ce genre de situation,et bien ça fait peur!!!!!!
|
|

|
mais t'as dû bien flipper
Yasboubou
|
|

|
desole mais karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
t'avais oublié un gosse
deudiouuuuuuuuuuuuuu!!!! heureusement que t'es pas cardiaque aussi

|
|

|
Citation:j'ai fermé ma porte de voiture j'ai demarré
mdrrr, moi je revérifie toujours une fois les portes fermés que tout le monde est au complet..

|
|

|
ah mais c'est pas grave ça
Moi l'autre jour j'ai fait PIRE !!!!! J'ai pas oublié un môme quelquepart, j'ai pas oublié non plus d'aller la chercher, je l'ai pas perdue non plus, j'ai oublié qu'elle restait à la maison ! Elle était chez moi tranquille, je l'avais laissée en partant et tout, je l'ai même appelée à la maison (du bureau) dans la journée et tout !
Ensuite : j'ai zappé ! Une honte, je dois être surmenée, en tous cas trop fatiguée : je suis allée la chercher à l'école
Tout le monde sortait, et ... pas de Dadou (Loïc lui, était chez son père, il révisait pour ses examens !) J'appelle son père pour savoir si par hasard elle ne serait pas rentrée chez lui à midi, et ne serait pas allée à l'école l'après-midi cause : révisions ... Nan ...
Bon, je laisse passer les 386 bus en ligne (10 bonnes minutes) et je fonce dans l'école ! Là je file au secrétariat (je commençais à trembler) j'explique et la secrétaire me dit "vous inquiétez pas, on l'appelle à l'audiovox pour lui demander de vous rejoindre dans l'entrée" je fonce dans l'entrée et je poiraute ! Là je croise sa prof de math (qui a entendu l'annonce) et qui me dit qu'elle était absente à la 2e période et que c'est pas son habitude à Mégann, et qu'elle est super gentille comme ado etc etc !
Ben oui elle est super gentille comme ado, mais là elle est DISPARUE ! MA fille et moi je l'imagine agonisante dans un coin, violée, sans défense ! (elle a 13 ans)
Je rappelle son père (heeeeeeeeu non j'AMEUTE son père) et il me dit "calme toi, j'arrive" (à l'école) ... 3 sec après il me rappelle (J'ai le coeur qui bat la chamade) et il me sort "dis moi, tu l'aurais pas laissée chez toi ce matin Mégann ?" mais même là : j'ai pas tilté, j'ai dit "ben non !" et puis lui d'insister "mais si, Loïc me dit que ce matin quand vous êtes partis, Mégann : tu l'as laissée chez toi !" D'un coup, j'ai senti comme un froid (de honte, sûrement et de soulagement aussi) me traverser le corps, mais si mais c’est bien sur : Mégann est en sécurité chez moi !
Mon ex a dit que j’étais fatiguée, moi il m’aurait fait un truc pareil je l’aurais pourri le pauvre
|
|

|
manue, la palme 
|
|

|
ho con manue 
|
|

|
Ouais et le pire, quand je suis rentrée, après cette ... hum ... "mésaventure", après avoir pleuré de soulagement dans ma voiture comme une idiote (mais bon ça j'ai l'habitude) : je fonce direct la voir et elle, elle me sort "tu vois maman, je suis toujours vivante" (en rigolant, parce que bon elle était vraiment seule toute la journée, je lui ai fait mille recommandations pour réchauffer, manger et tout)
Je m'dis "pfffffff ayé elle est au courant" je pensais que son père l'avait appelée le temps que j'arrive, pour lui raconter mais nan !
Donc il a fallu que je lui raconte Elle était VERTE ! J'lui ai dit "surtout si tu croises ta prof de math demain, raconte lui n'importe quoi mais pas ça hein"
|
|

|

|
|
|
je suis ptdr en vous lisant!!!
dans le même genre mardi,çà faisait 15 jours que je ne dormait plus à cause de mon bébé malade,donc mardi matin j'amène mes loulous à l'école on discute je vais sur le parking là ou je les dépose d'habitude fait demi tour,puis repart chez moi et là j'entend "MAIS maman qu'es que tu fais" j'étais reparti sans avoir déposé mes deux grands à l"école,j'explose de rire je les dépose,puis rentre à la maison.
Une fois à la maison encore morte de rire je raconte çà à mon mari et là gros stress j'avais oublié le bébé cette fois dans la bagnole, et là je me suis dit qu"il était vraiment temps que je réussisse à faire une nuit complète car là c'est plus possible...
MERE POURRAVE LE RETOUR!!!
|
|

|
Mes parents m'ont oublié une fois a la sortie de l'ecole, en plein hiver, il faisait nuit, j'etais sur le trotoir, chuis restée au moins 1h toute seule ds la rue a les attendre ... mon pere pensait que ma mere m'avait cherché et ma mere pareil ...

|
|

|
ca m'est arrivée aussi !!!
|
|

|
(nb : j'etais au ce1 ! )
|
|

|
je ne c'est plus moi !! de toutes facon ils ont du m'oublié plus d'une fois !!!
|
|

|
manue, rhaaa c'est ma hantise ça, chui quasi sure que ça va m'arriver un jour, pourtant je fais gaffe hein ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:nb : j'etais au ce1 ! mon fils est en CE1, je le laisse 1 heure et je le recupère blanc comme un linge près à s'évanouir ça m'est arrivé d'arriver avec 15 min de retard, il etait bleme
|
|