|
coucou
je vois qu'on est dans la même galère toutes les 2... entre les naissances et la BS enceinte, au secours! evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil: ce qui m'énerve le plus c'est que tout le monde est aux petits soins avec elle, et moi tout le monde s'en fout leurs: leurs: leurs: leurs:
courage 
j'espere que tu vas vite retenter une FIV pour que tu aies une belle chance d'avoir un + 
mimi4 :chat: :fleur: :chat:
|

|
Je te comprends ma Mimi C'est clair qu'on est similaires toutes les 2. C'est pareil avec ma BS, tout le monde est aux petits soins pour elle car elle fait des crises d'épilepsie (je comprends que c'est quand même pas évident) et elle en a fait une y a 1 mois et depuis, elle est en arrêt de travail (aide soignante). Elle me dit "beh moi j'suis en arrêt jusque mars 2006 (congés mat) c'est cool mais j'me fais chier alors je regarde les feux de l'amour !" evil: evil: evil: evil: Elle se rend pas compte que j'aimerais bien être à sa place pffff leurs:
De plus je bosse dans un C.E. d'une entreprise et on est en pleine préparation de l'arbre de Noël. Tout le personnel nous ramène les feuilles avec les cadeaux choisis. ça fout les boules car y a quand même 350 enfants nés entre 1991 et aujourd'hui leurs: Y a mêmes des mères qui viennent dans mon bureau avec leurs tits bouts leurs: leurs: X-)
Décidement j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on a du mal a en avoir un et que certaines claquent des doigts pour les avoir les uns derrière les autres :\(
Merci pour ton post ma belle J'espère vraiment qu'on l'aura un jour ce tit bout... Gros  Sharon Anciennement Sharon
|