kikou les filles
et oui j ai acheter le dopler fetal que vendai sylvie la semaine derniere je l ai recu se matin et comme vous vous douter j ai pas pu tenir ya fallu que je l essai bon il dise qu on peu a partir de 12sg la je ne suis qu a 6 et pourtant je suis sure de l avoir entendu et mon zom aussi
j adore ce truc
|
moi test de grossesse et test d ovulation sur ebay c etai 25 docu +5 de grossesse pour 7 euro et quelque et j en ai ete contente
|
je te comprend pour avoir ete a ta place il y a 6 aans deja beausoup de courage a votre famille resté soudé une tres forte pensé vous accompagne courage a tous et bon voyage petit ange
|
CHANCEUSE a l heure ca m es jamais arrive soulage quel bonheur de les voir bougé et entndre leur petit coeur je suis contente que tout aille bien
|
bon toujours pas revenue ca c est bien du bocage il devait encore etre a l heure on t attend
|
je suis super contente qu elle aille mieux oui je pense qu il va falloir un petit peu de temps que les effet de la morphine s estompe et quelle n est pu de manque courage a ta puce elle ye est presque
|
vi mes deux premier s apelle enzo et tom etc est vrai qu il y en a beaucoup alors qu on avai choisi ces prenom avant leur conception et avant qu il ne soit repandu et on les entend partou je me fais donc pas d hilution pour les prochain mais du coup je m y fis plus ca me plai et c est tout
|
ben perso je crain un peu les prenoms mixe mais cela ne tien qu a moi l important c est qu il vous plaise a vous mais j ai connu un homme qui fesai du sport avec moi qui portait ce prenom et comme ca matoujours fais bizar car j ai des copine qui porte aussi se prenom c est peu etre aussi pour ca apres ce n est que mon avis libre a toi ca se trouve tu deteste les mien de prenom mais heureusement que tout lemonde s appelle pas pareille t imagine le bordel
|
bah a vrai dire on a toujours eu les prenoms avant de faire les enfants nous donc ce sera gabin ou mae valéry sera pour un garcon ou fille car jesais qu il fait les deux
|