Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Severine.P178 
Total des Messages Envoyés 1 041
[0,01% de tous les messages / 2,66 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 20 septembre 2007
Dernière Visite mardi 14 octobre 2008 15:27

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SOPHIE D.991???? t'es passée ou!!!!
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 15:26
ALLEZ SOPHIE ALLEZ SOPHIE ALLEZ !!!!!!!!

ON S INQUIETE ICI ALORS RASSURE NOUS !!!
Sujet : voyage voyage !
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 15:25
Ja Mylcat ich spreche Deutsch !

j'y suis déjà allé il y a quelques années toute seule ...c'est vraiment très joli Vienne ....

On va essayer de bien en profiter !

bye bye
Sujet : voyage voyage !
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 18:09
Nous partons en Autriche à Vienne, du 13 au 17 novembre chez ma meilleure amie qui est en l'occurence la marraine de Manolie ...ça va être une sacrée expédition : train + avion !!!
Et ce sera nos dernières vacances avant quelques années ...

Pour l'occasion nous avons fait une demande de carte d'identité pour Manolie et donc des photos d'identité ... c'est trop rigolo cette petite bouille !

Sujet : çà y est !!!!sniffff
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 18:03
non moi j'ai pas pris de médoc mais je l'ai seuvrée en douceur sur 1 mois et je n'ai pas du tout eu mal aux seins ...
Sujet : la honte qui m'attend!!
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 18:00
PTDR ! mais ne t'inquiète pas, ton string ne ressemblera plus à un string !!! clinoeil Laughing Laughing WOW
Sujet : J'me sens d'humeur... créative !!!
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 11:41
mdr
Sujet : La réflexion qui tue...
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:28
BRAVO ANNE SO !!!Laughing Laughing WOW
Sujet : CONCOURS DE LA MEILLEURE GRIMACE !!!
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:26
MDR !!
Sujet : maigrir ....
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 09:25
oulala les filles j'ai assister hier à une réunion Weight watchers juste pour voir ce que c'était ... et je n'ai jamais eu aussi faim qu'en rentratn chez moi , bé ouais on parle que de bouffe !!!
..

je n'y retournerai pas !

attendez, chaque aliment correspond à un nombre de point défini, après, tout dépend des marques que tu achètes, il faut étudier les étiquettes de chaque produit etc etc etc ...

Et il préférable aussi (ce qui m'a énormément déplu) d'acheter 1 ou 2 petits ustensiles à la fin de chaque réunion ! genre la calculette calories, la balance, le livre recettes, le guide des courses ...c'est commercial à fond ! et trop compliqué à mon gout !

Donc j'ai ressorti mes vieilles fiches que ma dietéticiennes m'avaiT donné il y a 3 ans ...et c'est reparti...je suis ce "régime" mais je ne sais pas pour combien de temps ...pffff....

Anne-So et Laetitia vous me rassurez en disant que chaque grossesse peut être différente ...peut etre vais je perdre 10 kg à la prochaine mais bon ...Je ne rêve plus trop...

Sur la fiche WEIGHT WATCHERS selon ma taille j'ai vu que je pesais 12kg de trop !!!!!!!!! SOS!

bye
Sujet : Ronde 4!!!
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 15:18

10 Jade
9 Maélie
8 Alix
7 Méline
6 Zélie
5 Alyssa
4 Lou
3 Milohée
2 Capucine